Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : septième (9)Compendium de sorcellerie Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de laSeptièmeMer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www. (...)
Sources : Toutes les informations de ce document sont issues des suppléments officiels parus sous forme papier ou électronique. Les Secrets de laSeptièmeMer est un jeu créé par John Wick, Jennifer Wick and Kevin Wilson. 7th Sea, Swashbuckling Adventures, Les Secrets de laSeptièmeMer, et toutes les autres marques dérivées sont © et ™ de Alderac Entertainment Group, Inc. & Asmodée/Siroz. (...)
Effet : vous effectuez tous vos jets visant à tromper quelqu'un ou à contre le pouvoir de la rune Portail en lançant deux dés supplémentaires. 7) Stans (« Calme ») — ND 10 / 20 / 35. Laseptièmerune est Calme, également connue sous le nom de Chagrin, car pour les marins il n'y a pas de plus grande tragédie qu'une mer d'huile. (...)
Effet émotionnel : vous effectuez tous vos jets visant à attiser la colère ou les émotions violentes d'un personnage en lançant deux dés supplémentaires. 17) Sinne (« Colère ») — ND 15 / 25 / 40. La dix-septièmerune est celle des coups de vent violents et soudains. Colère guette haut dans le ciel jusqu'à ce que sa rage accumulée se déverse sous la forme de violentes bourrasques de vent. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Ouest (ND 30). 104 104104 104 Les Secrets de laSeptièmeMer Les Secrets de laSeptièmeMer Les Secrets de laSeptièmeMer Les Secrets de laSeptièmeMer LI (Le Feu) : Attribut : Feu. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman peut être commandé pour enflammer tout objet le touchant, provoquant 1g1 dés de dommages (ND 30). (2) Le Talisman rend son porteur totalement immunisé aux feux naturels (ND 40). (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...