Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : silence (13)(...) Duman'kir (Kurta-kir) : Pays d'origine : Empire du Croissant. Compétences : Brume, Crocs, Meute, Sens,Silence. Apprenti : Appel de la Brume. Adepte : Prédateur de la Brume. Maître : Homme de la Brume. Duman'kir est la sorcellerie de la tribu Kurta-kir , un héritage de leur descendance de Durkan . (...)
Vous bénéficiez aussi d'un nombre d'augmentations gratuites égal à votre rang en Sens sur vos jets de Pister.Silence: Lorsqu'un loup chasse sa proie, il devient presque impossible à entendre, et vous êtes capable de vous mouvoir aussi silencieusement. (...)
Vous bénéficiez d'un nombre d'augmentations gratuites égal à votre rang dans cette compétence sur vos jets de Discrétion et de Déplacement Silencieux. Vous ajoutez aussi votre rang enSilencesur le résultat de vos jets de Guet-apens El Fuego Adentro : Pays d'origine : Castille. Compétences : Combustion, Concentration, Extinction, Portée, Tour (Jet de flammes, Lame enflammée, etc. (...)
Capacités : Nager, Pas de prise, Retenir son souffle, Voler Notes : Pas de prise et Voler ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. Chat (ND : 15). Capacités : Chute, Dextérité +1, Gaillardise —2, Grimper, Ouïe fine, Pas de prise,Silence, Vision nocturne. Notes : Dextérité +1 et Gaillardise —2 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de prise etSilence. Cheval (ND : 15). Capacités : Esquive (+5 au ND pour être touché), Gaillardise +2, Pas de prise, Vitesse. (...)
Notes : Nager et Pas de manipulation fine ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. Hibou (ND : 10). Capacités : Dextérité —1, Gaillardise —1, Pas de manipulation fine,Silence, Vision nocturne, Voler. Notes : Pas de manipulation fine et Voler ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Capacités : Attaque (Morsure 0g2), Gaillardise +1, Hurlement, Odorat développé, Ouïe fine, Pas de prise,Silence. Notes : Gaillardise +1 et Pas de prise ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Capacités : Esquive (+5 au ND pour être touché), Gaillardise —1, Hurlement, Odorat développé, Pas de prise, Sauter,SilenceNotes : Esquive et Gaillardise —1 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de prise etSilence. Renne (ND : 10). Capacités : Attaque (Cornes 0g2), Chaleur naturelle, Dextérité +1, Pas de prise. (...)
Serpent (ND : 20). Capacités : Attaque (Morsure 0g2), Creuser, Dextérité +1, Pas de prise, Grimper, Mauvaise ouïe,Silence, Vitesse. Notes : Attaque et Mauvaise ouïe ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de prise et Vitesse. (...)
Capacités : Esquive (+5 au ND pour être touché), Gaillardise —3, Odorat développé, Ouïe fine, Pas de manipulation fine,Silence, Vision nocturne. Notes : Esquive et Gaillardise —3 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Retenir son souffle : On considère que vous avez trois rangs de plus en Détermination que sous forme actuelle lorsqu'on utilise les règles de noyade qui figurent dans le Guide du Maître Guide du Maître Guide du Maître Guide du Maître. Sauter : Vous effectuez tous vos jets de Sauter en lançant trois dés supplémentaires.Silence: Vous effectuez tous vos jets de Déplacement silencieux en lançant trois dés supplémentaires. (...)
Table des capacités de Pyeryem Modificateur : Attaque (0g2/0g3) +5/+10 Chaleur naturelle +5 Chuter +5 Creuser +5 Dextérité +5 par rang en plus —5 par rang en moins Esquive (+5/+10) +5/+10 Gaillardise +5 par rang en plus —5 par rang en moins Grimper +5 Hurlement +5 Nager +5 Odorat développé +5 Ouïe fine +5 Ouïe mauvaise —5 Pas de manipulation fine —5 Pas de prise —10 Respiration aquatique +10 Retenir son souffle +5 Sauter +5Silence+5 Vision nocturne +5 Vitesse +5 Voler +10 Vue faible —5 Vue perçante +5. Le personnage souhaitant faire l'acquisition de la nouvelle compétence doit partir à la recherche de l'animal du type désiré et marchander la compétence (cf. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...