Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : vice (9)(...) En outre, lorsque vous subissez une blessure grave, le navire subit immédiatement un dégât grave, etviceversa . Outre ce pouvoir, un maître de St Rogers peut (une seule et unique fois dans toute sa vie) attribuer l'une des trois capacités suivantes à un navire. (...)
(1) Le Talisman se transforme en un cheval vivant de taille normale. S'il est tué, le Talisman est détruit, etviceversa. Vous devez spécifier le type de cheval quand vous créez le Talisman (ND 35). Note : le Talisman ne peut pas devenir un Poney des Steppes. (...)
(1) Le Talisman se transforme en un boeuf vivant de taille normale. S'il est tué, le Talisman est détruit, etviceversa. Vous devez spécifier le type de cheval quand vous créez le Talisman (ND 30). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de contrôler les boeufs. (...)
(1) Le Talisman se transforme en une statue vivante de dragon de taille normale. Si elle est détruite, le Talisman est détruit aussi, etviceversa. Vous devez spécifier le type de dragon quand vous créez le Talisman (ND 55). (Voir les Rêves de Dragon) . (...)
(1) Le Talisman se transforme en un coq vivant de taille normale. S'il est tué, le Talisman est détruit, etviceversa (ND 20). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de contrôler les coqs. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque coq que vous voulez commander (ND 25). (...)
(1) Le Talisman se transforme en un sanglier vivant de taille normale. S'il est tué, le Talisman est détruit, etviceversa (ND 35). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de contrôler les sangliers. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque sanglier que vous voulez commander (ND 25). (...)
(1) Le Talisman se transforme en un faisan vivant de taille normale. S'il est tué, le Talisman est détruit, etviceversa (ND 20). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de contrôler les faisans. L'utilisateur doit faire un jet de Détermination contre un ND égal à 5 + 5 pour chaque faisan que vous voulez commander (ND 15). (...)
(1) Le Talisman se transforme en un chien vivant de taille normale, et d'une race spécifiée à la création du Talisman. S'il est tué, le Talisman est détruit, etviceversa. Vous devez spécifier le type de cheval quand vous créez le Talisman (ND 35). (2) Le Talisman permet à son utilisateur de contrôler les chiens. (...)
Si le sorcier est originaire du Xian Bei, cela peut devenir un yack. S'il est tué, le Talisman est détruit, etviceversa. Toutefois, l'utilisateur peut tondre le mouton ou recueillir le lait d'une femelle sans que le Talisman soit altéré (ND 30). (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...