Kit de Démo : Système de jeu
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Contient : contondantes (3)(...) Corps à corps : La compétence regroupe toutes les techniques de conflit physique à courte portée. Cela concerne aussi bien les armes blanches que les arts martiaux, les armescontondantesou improvisées. Spéc. : couteau, lance/harpon, coup de poing, coup de pied, coup de tête, arme improvisée, projection, blocage. (...)
/ Ours +2 Armes blanches tranchantes Couteau et autres lames courtes /Ours +2 Sabre de cavalerie, tomahawk, épée /Ours +3 Lance, épée à lame d'obsidienne / Ours + 4 Armes blanchescontondantesMatraque, poing américain / Ours +1 Batte de base-ball, marteau / Ours + 2 Barre à mine, /Ours +3 Armes à feu Pistolet, revolver / 5 Fusil / 7 Fusil d'assaut, pistolet mitrailleur /9 Feu Bougie / 2 par minute Feu de camp / 4 par minute Incendie / 6 par minute Explosion Souffles d'explosion et explosion mineures / 8 Explosion moyenne / 12 Charge lourde d'explosifs /18 Chute* A partir de 3 mètres de chute / 4 A partir du 3ème étage d'un immeuble / 8 Du haut d'un immeuble de 8 étages / 14. (...)
Certaines protections peuvent varier suivant les types d'armes employées. Protection Protection vs mains nues Protection vs armes tranchantes Protection vs armescontondantesProtection vs armes à feu Protection vs feu Blouson de cuir épais 2 1 2 1 3 Gilet pare-balles 2 2 2 3 2 Plaque de tôle épaisse / Portière de voiture 5 4 5 3 4 Mur de parpaing creux 6 6 6 5 5 Mur de briques 7 7 7 7 7. (...)SYSTOTEM : Le SYSTOTEM est le nom propre donné au système de Project : Pelican. Il a pour but de couvrir le plus de possibilités offertes dans un jeu de rôles. Evidemment, aucun système ne peut tout prévoir, mais le SYSTOTEM privilégie un système simple, couvrant un large faisceau de possibilités, de manière à ne pas alourdir les séances de jeu. Ainsi, le SYSTOTEM permet de privilégier l'interprétation et la narration. Il est donc très fortement conseillé de limiter les jets de dés durant ...