Vin et Ligueurs sous les mers...
sur Ginungagap au format (1.4 Mo)
Contient : wolfen (6)(...) 5-Un banc de poisson vous entoure et vous empêche de progresser, vous avez un malus de -2 à votre prochain déplacement 6- un requin, lewolfende la mer !! POT 4 VIE 4 TAI 4 ARMURE 2 PUI 4 Hargne +5 couper xxx Opp +3 esquive xx Tueur né CASES DESTIN : lancez 1d6 1 à 2 - Un raccourci vous permet de rejoindre un autre ligueur sur quelque case qu'il se trouve. (...)
5 Vous grimpez sur une hauteur, cette position stratégique vous donne un bonus de +2 au tour suivant. 6 Dans une trouée, vous pouvez apercevoir le capitaine ennemi ainsi que sonwolfen. Engagez le combat pour terminer la scène. 7 Si vous parvenez à sectionner le cordage, un fragment de la mature mettra hors de combat 5 adversaires (pour cela réussir un Test de combat). (...)
Et même s'ils passent leur temps à critiquer ce que fait l'autre, même au coeur du combat, tous les deux ont des caractéristiques identiques POT3 MOU 4 TAI 3 VIE 3 PUI 3 Hargne +3 Trancher xx (lames retractables +3) Opp +4 esquive xx Régénération armure 4, pas de malus 3) Le Capitaine Van Haaken et sonWolfeninséparables, ils forment un binôme extrêmement dangereux, tout habitués qu'ils sont à couvrir chacun les arrières de l'autre VAN HAAKEN. (...)
POT6 MOU 3 TAI 2 PUI 3 Dis +5 défendre xxx Hargne +3 cogner xx (+3 masse) Dur à Cuire Autorité Bravade (loup de mer rang 5) armure 2 SARKOM leWOLFEN. POT4 MOU 6 TAI 4 PUI 4 PEUR 6 Dis +4 défendre xx Hargne +5 Trancher xxx (+2 griffes d'acier) Intimider xx Tueur né armure 2. La tactique du nain et duwolfenest de tout mettre en action et de faire un jet en défendre l'autre en première action. Voilà qui devrait donner du fil à retordre à vos ligueurs . (...)
... 4) Les damnés du Black Pork marins crasseux et fanatiques, ils ont moins peur de la mort que de Van Haaken et son quartier maître. Si le nain et sonwolfensont défaits, ils jetteront les armes et se rendront. POT 3 MOU 4 TAI 3 VIE 3 PUI 3 Hargne +4 Trancher xx (cimeterre +3) Opp +4 esquive xx Jetez 1d6, 1-2 il a contre attaque, est en Opportunisme et met 1 en action, 2 en réaction 3-4 il a parade, est en Hargne et met 2 dés en action, 1dé en réaction 5-6 il a Charge bestiale, est en Hargne et met tous ses dés en action. (...)Le scénario en quelques mots : À cause de la recrudescence des pirates, les joueurs sont chargés de protéger un bateau qui contient une cargaison de cognac akkylannien. Hélas, le bateau fait naufrage sur un haut fond. Après avoir joué au radeau de la Méduse, les PJS sont secourus par Mr Bing, fromager et ligueur à la retraite. Ils sont aussi rudement traités par l'armateur qui refuse de les payer. Six mois plus tard, un blocus économique a multiplié le prix du cognac et les tonneaux ...