24 heures
sur Ginungagap au format (3.7 Mo)
Contient : ogres (2)(...) On remarque le fait divers sur l'enlèvement du petit ogre, malheureusement, les Pjs ne sont pas les seuls ligueurs à décuver. Enlèvement : Voilà quatre jours qu'on est sans nouvelle du petit Sogork NorlProt, fils des richesogrespossesseurs de la plus grosse ferme à barbote de tout Port Kraken. L'enfant de ce fabriquant de poison (voir nos précédents articles) aurait été enlevé alors qu'il visitait avec son parrain une ferme école dans les Trophées. (...)
Objectifs : Le but est d'arriver en premier dans les cases « sortie » en haut à gauche, et ce, sans tuer un camarade, ni le blesser autrement qu'avec des objets contondants digne d'une bagarre amicale (pas un maillet à 2 mains tout de même). Si les joueurs arrivent en second, et afin de ne pas jeter le scénario, lesogresengageront les 2 ligues, mais ne paieront que celle qui retrouvera effectivement l'enfant (cela pourrait amuser vos Pjs de monter une fausse piste pour perdre l'autre équipe...) Règles spéciales : Pour que la poursuite ait plus de piquant, je vous propose de gérer les mouvements différemment. (...)Le scénario en quelques mots : A l'origine c'était une scène d'introduction, une sorte de pré générique à un scénario que je ne voulais pas publier, puisqu'il n'était pas de moi. Puis mes joueurs m'ont aidé à en faire un scénario complet, un matin où nous campions dans ma caverne, en attendant que la dernière se réveille. Un enfant ogre a été enlevé, et après une enquête, les ligueurs ont 24 heures pour le trouver et participer à une opération pour le sauver. Prévu pour des POT 4 ...