Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : ciel (3)(...) Tout ceux qui échouent, sentent une l'île comme une menace, l'orage comme une fin prochaine. La mer se démonte, la pluie déferle et les éclairs transpercent leciel(Test de profession marin DD virtuellement impossible, Téphra vient de prendre le contrôle et l'orage gagnera en intensité jusqu'à que la barque chavire. (...)
(Conseil, entraînez vous avant avec votre petit frère ou votre petite soeur ; référez vous au règles de pyramides). - Je tombe en chute, mais jamais je ne me relève. Je viens ducielet c'est là que j'irai. Qui suis-je ? ? Pluie. - Qu'est ce qui apparaît une fois dans une heure, une fois dans un jour et dans une nuit, mais jamais dans un mois ou une année ? (...)
Elles continuent leurs déprédations au grand dam de la population et des orques qui scrutent désormais leciel. (Test de renseignements DD15, les rumeurs vont bon train et certains pensent que la Kurasatch Udareen a fait un acte quelconque qui a froissé la susceptibilité de ces prédateurs, ces derniers menant une vendetta aérienne depuis tout autant sur les orques que sur les esclaves). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...