Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : esclave (8)(...) Il y a quelques jours de cela, des gardes sont entrés dans votre chambre et vous ont mené de force dans des chariots remplis d'esclaves. Personne ne vous a croisé, aucun parent, mentor,esclaveou serviteur sur votre chemin jusqu'à cette cage et malgré les protestations véhémentes, deux paires de solides bras armurés de mailles vous ont balancé sans ménagement dans cette cage exigu. (...)
5 p304 4 Fièvre des marais JS Vig DD12 incubation D3 Jrs, effet D3 Con et Dex, reportez vous aux règles concernant cette maladie sur le GdM 3.5 p294. Humainesclave(gens du peuple 2), FP ½, All CN, Taille M. Sont noté les valeurs « fatigués et enchevêtré». (...)
Particularités : Att poing +2/+0 dommages 1D3 - critique 20 -, provoque un AO, dommages non létaux Tactique : corps à corps puis lutte. Rôle :esclave. Une fois ce douloureux épisode passé, les gardes mettront à mort les esclaves restants et les PJs seront nourris tandis qu'une bâche recouvrera la cage, les protégeant du froid et de la pluie mais rendant leur lieu d'arrivée mystérieux. (...)
Si les PJs veulent infiltrer les esclaves, c'est sans doute le chemin le plus direct. Il faut dans un premier temps se faire prendre commeesclave, chose qu'il devrait être aisé d'accomplir. Puis dans un second temps, avec de la patience et un test de renseignement complexe17 DD20 (15 si les personnages réussissent un test de Bluff + DéguisementDD15), 16 Classe du codex aventureux p66 à 68 17 Reportez vous aux Arcanes Exhumées p81 à 85 pour plus d'informations. (...)
Chaque jour la difficulté baisse de 1. Chaque jour et chacun des PJs doit tirer un D6 sur la table des événements ci-dessous - la vie d'esclaven'est pas toujours de tout repos. En cas de réussite, les personnages apprennent comment sont ventiler les esclaves et apprendre que le convoi maritime du capitaine Arjan est risqué ces derniers temps, il semble jouer de déveine et à subit plusieurs abordages - si les PJs ont eut un 20 naturel à l'un de leur test, ils apprennent que ces abordages sont suspects. (...)
Une fois que les personnages auront glané la piste de Arjan restera à le pister pour voir comment il s'y prend, vers qui part la cargaison et pourquoi. Etreesclavereste sans doute la meilleure possibilité, si l'on passe outre les corvées et les conditions de vie misérables. (...)
Il peut également communiquer avec ce dernier 3x/Jr comme par le biais du sort communication à distance. Anneauesclave: Niveau de lanceur de sort : 7, Condition : création d'anneaux magiques. Prix de vente 500 Po. (...)
Maître anneau : Niveau de lanceur de sort : 7, Condition : création d'anneaux magiques, flétrissement, communication à distance. Prix de vente 40600 Po. 19 L'anneauesclaveet maître anneau sont issus des Chapitres Interdits p113. Une fois que les PJs auront vu la situation, il y a plusieurs possibilités : Rentrer dans le lard à Wystan, ce serait idiot les PJs seraient vaporisés en un instant. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...