Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : meute (30)(...) Si les PJs ne se font pas connaître, quelques rounds de combats peuvent s'ensuivre avec tirs d'arbalète dans la galerie, quelques sorts puis lameutechargeant. Dans tous les cas, les hommes seront menés sous bonne escorte auprès de Murchadh. Une fois leur rapport effectué, ils seront sommés de retrouver Aymeric, Murchadh mettant sur leur incompétence la disparition si nécessaire. (...)
Mazg ne sait plus qu'elle tactique employer, le feu, les battues, la défense ce sont tous montrés inefficace face aux bêtes. Lui aussi pense qu'il s'agit d'une immensemeutede loup qui campe dans la région. Les PJs vont sans doute s'intéresser à l'orée du bois dans un premier temps. (...)
Tandis que certains zigzaguent pour se rapprocher de l'entrée d'autres cherchent une entrée, si aucune n'est trouvée, l'entièreté de lameutese replie, lameuteest forte d'une cinquantaine d'individus (Connaissance nature DD15, c'est complètement anormal, en règle générale les loups se déplacent rarement à plus de dix, voire quinze individus, leur férocité et leur tactique ne sont pas davantage courants). Si on tue un loup, ce dernier présente les mêmes similitudes qu'un animal ordinaire. (...)
Si les personnage attendent il se passe un événement le quinzième jour sur lequel nous reviendrons. Loup de lameuteA (Animal de taille G). FP 2 All N For 21 Con 19 Dex 13 Int 2 Sag 12 Cha 6. Pc (4D8+16) 50 Pb 19. (...)
CA: (Dex +1 Naturelle +4 Taille -1) 14 Compétences: Déplacement silencieux +5, Détection +3, Discrétion +5, Perception auditive +3, Survie 1+/ pistage à l'odeur +4 Dons: Pistage, Arme de prédilection morsure, Discret Particularités : Odorat, vision nocturne, croc en jambe Att : morsure +8 Dommages D8+5 et croc en jambe a +1 par un AL sans AO ni riposte - critique 20 Tactique : ces loups cherchent à faire un maximum de victimes, ils sont sous contrôle mental. Loup de lameuteB, Loup Garou Cf. p 174 du MdM3.5 FP2. Remplacez la classe HdA par HdP. Tactique : ces lycanthropes n'attaquent que sous forme de loups (pour donner le change), lorsque leur tactique sera éventée il passeront en mode hybride. Leur but est d'infecter un maximum de monde. Les loups de cettemeutesont moins nombreux - sauf les soirs de pleine lune ou le nombre est triplé, lune qui arrivera au quinzième jour. Du à leur empathie commune les loups de lameuteA ne peuvent attaquer les loups de lameuteB, même sous contrôle mental sauf si B les agresse physiquement au préalable. Les personnages n'auront d'autres choix que de creuser de leur coté. (...)
Après avoir contaminé plusieurs villageois et quelques membres de la résistance présents dans la forêt, il cherche à se constituer une vastemeutecapable de rivaliser avec celle de son frère. Son frère pour riposter invoqua des loups qu'il envoya détruire le maximum d'individus. (...)
Actuellement Raedar, le vampire passe son temps dans la terre sous forme gazeuse, ne sortant que pour mettre à mort un membre isolé de lameutede Peadar. Il craint son frère dans un corps à corps, quant à sameutequi ne cesse d'augmenter il sait qu'elle finira par le débusquer et bien que prit individuellement, ces rejetons soient insignifiants, le nombre aura raison de lui. Vivre terré sous le sol rend Raedar à demi-fou. Peadar se tient toujours à proximité de sameute, sans se dévoiler pour autant. La plupart des lycans sentent la présence d'un mâle alpha, mais n'ont pas été en mesure de le découvrir. L'ensemble de cettemeute, des résistants et des villageois attaque sous forme de loups pour tromper l'ennemi jusqu'au moment opportun. (...)
Les loups-garous de leur propre initiative attaqueront le village en masse en usant de leur forme hybride pour décontenancer les adversaires et franchir les défenses. La secondemeutesurgira quelques minutes après pour enfoncer les dernières lignes et faire un massacre. Le but pour la premièremeuteétant d'infecter un maximum de victimes, tuer les orques, Craven et tout ennemi potentiel, le but de la secondemeuteétant de tuer tout le monde. Une cinquantaine de lycanthropes vont débouler de l'extérieur et de l'intérieur et une centaine de loups géants peu de temps après. Imaginez la panique et le massacre qui va s'ensuivre. (...)
Ils cherchent à se multiplier en grand nombre pour constituer une multitude qui envahira les terres d'Eredane. N'ayant d'autres buts que la reproduction, les rats-crâne ont fusionné récemment en unemeutede plusieurs centaines d'individus. Douée d'une intelligence peu commune, lameutea pris la décision de se forger un territoire qui lui servirait de point de départ pour ses futures conquêtes. A ce stade de la réflexion, le choix a été jeté sur Riismark à cause de sa population, de sa forteresse pouvant servir de vivier et de cache gigantesque, enfin l'endroit enclavé dans les terres ait loin de toute forme de menace directe. (...)
Ainsi lorsque l'édifice chancellera les rats-crâne seront maîtres de la cité. Les affamés remplaceront les vivants et lameuteaura son vivier, des réserves pour plusieurs années, le temps de se multiplier, croître encore et toujours. (...)
En utilisant par exemple le même fonctionnement de désinformation, les PJs peuvent induire les rats-crâne à se fourrer dans des embuscades. En coupant peu à peu lameute, les PJs seront en moyen de fortement l'affaiblir. Des informations comme l'arrivée imminente de troupes, comme le perçage de nouvelles voies souterraines...feront invariablement déplacer une partie de lameutepour s'enquérir de la situation, ne restera plus alors qu'à piéger les rats. C'est au MJ qu'il conviendra de voir 37 Rats-crâne Cf. p128 à 130 Fiend Folio. dans qu'elle mesure ce plan fonctionnera et affaiblira lameute. Cette dernière s'adaptera et enverra des observateurs au bout de quelques massacres. Une autre méthode consiste à dératiser l'endroit, cela inclus le poison à base d'arsenic et de thallium dans les greniers et les bas de portes, les deux composantes étant présentes dans les mines ou encore le feu, les pièges, toute solution visant à dératiser sera la bienvenue, le MJ restant seul juge de l'impact sur lameute. Pour simuler cet impact, leMJ peu considérer que lameuteprincipale est forte de 600 individus (FF22 si réunie en une seule fois), elle se divise lors de ses besoins en sous groupes de 75 individus. Chaque technique comme le contre renseignement, le poison utilisé de façon massive est susceptible de réduire de D4 sous groupe lameute. Arrivés à 150 individus lameutese stabilisera et ne prendra quasi plus aucun risque, il faudra dés lors la débusquer. Les rats-crâne utilisent les rats communs pour se mêler à eux et ainsi gonfler leurmeuteet subir moins de dommages. Les sous-sols de la forteresse sont un immense gruyère dont les entrelacs sont truffés de pièges (tests de survie, connaissance exploration souterraine, connaissance architecture DD25 permettent de descendre sans encombre, c'est un test étendu, 10 tests possibles, 7 réussites exigées, pour chaque échec, les PJs subissent D6 de dommages et subissent un préjudice - perte de matériel, maladie, poison, embuscade, chute, perte de D8 heures à tourner... - la synergie des compétences est possible). (...)
CA: (Dex +2 Naturelle +1) 13 Dons: Efficacité des sorts accrue, Magie de guerre, Science de l'initiative, Vigilance, Volonté de fer/ Attaque en finesse, Vigilance Particularités : Sorts (NdLdS4 Sauvegarde, DD11+NdS), Décharge mentale (à volonté, cône de 18mde long, JS VolDD17 ou étourdi 3D4 rounds), Distraction (tout créature dans l'espace de lameutedoit réussir un JS Vig DD18 ou être nauséeuse pour le round), esprit demeute, fusion des nuées, résistance au froid (10), régénération de nuée, télépathie 24m, vision dans le noir 18m, vision nocturne/ ½ dégâts contre les armes perforantes et tranchantes, nuée, odorat, vision nocturne, distraction (JS Vig DD12, nauséeux), maladie (à chaque dommages au Pb le personnage doit faire un JS Vig DD12, fièvre des marais, D3 jours d'incubation, D3de Con et Dex). Sorts : Niveau 0, ouverture/fermeture x2, manipulation à distance x2, lumière dansante, sons imaginaires ; Niveau 1, Projectile magique, Graisse, Enchevêtrement ; Niveau 2, nuée grouillante Att : (provoque une AO le 1er round pour entrer dans l'espace du personnage) +12/+5 Nuée 3D6/D6 et maladie. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...