Le Maître des Illusions
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Contient : ciel (2)(...) Sorts : NdLdS 15 JS 13+NdS Illusion 15+NdS (NdLdS 19 pour vaincre une RM) ; Niveau 0 ; Lecture de la magie, Son imaginaire x2, Prestidigitation, Lumières dansantes, Lumière ; Niveau 1 ; Déguisement, Ventriloquie, Orbe de froid mineur x4, Couleurs dansantes ; Niveau 2 ; Image miroir x2, Lueurs hypnotiques, Piège de Léomund, Détection des pensées x2, Assaillants imaginaires ; Niveau 3 ; Déplacement, Image accomplie x2, Clairaudience/clairvoyance, Visions aliénantes x2, Entraves d'ombres ; Niveau 4 ; Assassin imaginaire x2, Invisibilité suprême, Mur illusoire, Terrain hallucinatoire, Lueur d'arc enciel, Scrutation ; Niveau 5 ; Faux semblants, Leurre, Image prédéterminée x2, Mirage, Cauchemar ; Niveau 6 ; Double illusoire, Image permanente, Voile, Traversée des ombres, Image programmée, Vision lucide ; Niveau 7 ; Projection d'images, Simulacre, Convocation d'Ombres suprême, Scrutation suprême. (...)
Une fois le point stratégique (généralement de dos) atteint il lancera une batterie de sorts avant de redevenir visible Round 1 (Images miroirs, Assaillants imaginaires et Couleurs dansantes) Round 2 (Invisibilité suprême et Lueurs hypnotiques) Round 3 (Visions aliénantes, Entraves d'Ombres) Round 4 (Lueur d'arc encielet Image silencieuse) Round 5 (Faux semblant et image silencieuse) Round 6 (Assassin imaginaire et Détections des pensées). (...)Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...