Le garde
sur Métamorphe au format (106 Ko)
Contient : silence (2)(...) Particularités : Frappe étourdissante (lorsqu'il frappe à mains nues la cible doit effectuer un JS Vig DD20 ou être étourdie pour le round), Garde du corps (le maître obtient un +4 en CA de parade lorsqu'il est à moins de 1m50 du demi-golem), Magie runique, Créature artificielle, Guérison accélérée 10, Localisation du maître (quelle que soit la distance le demi-golem sait toujours ou est le maître), RD, Protection du maître (lorsqu'il sert un maître et que ce dernier est à moins de 45m, les ¾ des dommages infligés à ce dernier lui sont transférés), Vision dans le noir 18m. Sorts connus NdLdS15, Armure de mage, Image miroir,Silence, Rapidité, Lenteur, Passe muraille. Equipement : Epée à 2 mains de taille TG +3 Attaque +20+15 Coup dommages 2D8+10 et étourdissement - critique 19-20 Attaque +23+18 Epée à 2 mains 3D6+22 - critique 17-20 Attaque en full puissance +13+8 Epée à 2 mains 3D6+37 Tactique : round après round, image miroir, puis armure de mage, puis rapidité, puissilence. Attaque brutale par la suite ou lenteur sur les fuyards et passe muraille pour la poursuite. (...)Dorn (humain) Demi-Golem Garde Runique, Guerrier 10 Créature artificielle de taille M, FP 15. Alignement NM. For 30 Con - Dex 10 Int 4 Sag 10 Cha 10. PV (10D10) 80 Pb -. Init +0. Dep 9m mais ne peut courir. JS Ref +3 Vig +9 Vol +3. Bab +10/ lutte +20. CA : (Naturelle +10) 20 RD1/- et RD30/Fer froid. Compétences : Intimidation +13, Escalade +23. Langue : - Dons: Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchaînement, Arme de prédilection épée à 2 mains, Armes de prédilection supérieure ...