Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : espoir (3)(...) Le dogme est très ritualisé, messes, sacrifices, flagellations, processions et surtout prière. L'austérité est de mise, il n'y a pas de place pour le rire, l'amour, l'espoir, ou encore un autre vain sentiment. C'est sans doute la faction la plus importante de l'ordre puisqu'elle s'occupe du fonctionnement des zordrafins coriths, des savoirs pillés et entreposés. (...)
Sans compter le risque qu'immisce ces traites de retourner d'autres légats ou de reconvertir les foule à une autre foi, c'elle de l'espoir. Le rédempteur agit comme bourreau et supprime le déserteur, car la loi de l'Ombre est stricte, pas de traite dans les rangs, l'âme retourne alors vers Izrador. (...)
# Si le Héros monte sur mon toit, je ne me précipiterai pas à sa suite pour me battre avec lui dans l'espoirde le faire tomber dans le vide. Je ne me battrai pas non plus avec lui au sommet d'une falaise (inutile même de penser à me battre au milieu d'un pont de cordes suspendu audessus d'une rivière de lave liquide). (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...