Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : nexus (14)(...) Ames désincarnées plongeant dans un gouffre hurlant. Des lettres s'affichent, d'un bleu aveuglant : «Bienvenue sur le Réseau Divin. Transfert versNexus1, procédure engagée». Voyage,. Longs tourbillons. Voyage encore. Puis l'arrivée, comme un coup de point. Les PJ entrent par effraction dans... un autre corps. Silence. «Procédure terminée.Nexus1 : Egypte. 47 heures, 59 minutes, 60 secondes, 59, 58, 57,...» GENERIQUE : Ripper : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # EPISODE 3 : J'AI PLUS DE SOUVENIRS QUE SI J'AVAIS MILLE ANS... (Charles Baudelaire). ENFANTS DUNEXUS: Ténèbres. Tunnel. Renaissance. Les PJ, en position foetale sur des couches de pierre, inspirent et crient. (...)
Le culte des ténèbres n'a pas dit son dernier mot ! Quant aux PJ, leur voyage s'achève. Cube activé. Faisceaux bleutés. «0h,0min...2,1,0sec.Nexus1 : Compte à rebours terminé. Saut enclenché». Et ils plongent dans le maelström. droit vers la prochaine étape du Réseau Divin. (...)
L'esprit des PJ est aspiré par le Cube. Des lettres s'affichent : «Bienvenue sur le Réseau Divin. Transfert vers leNexus2, procédure engagée.» Voyage. Tourbillons. Puis l'arrivée dans... un autre corps. «Procédure terminée.Nexus2 : Caraïbes. 47 heures, 59 minutes, 60 secondes,59, 58, 57... GENERIQUE : Tueur japonais : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence ''' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (3) ### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Bagarre •• Mêlée •• Athlétisme •• Arme à feu •• Invalidité # Note : 44 Magnum, couteaux. (...)
Il est temps de regagner le XX ème siècle et les prochains mystères du Réseau Divin Cube activé. Faisceaux bleutés. «00 heures, 00 minutes, 2,1,0 secondes.Nexus2 : compte à rebours terminé. Retour enclenché.» Les PJ ont une vision fugitive : le capitaine Morgan tenant la barre du Queen Elisabeth, voguant seul vers son dernier voyage, pleurant et riant à la fois. (...)
Balayage lumineux de faisceaux bleutés. L'esprit des PJ est aspiré par le Cube. «Bienvenue sur le Réseau Divin. Transfert vers leNexus3. Procédure engagée.» Voyage, longs tourbillons, ténèbres... Dans ce monde la Pentex a fait du 'bon boulot' : elle a inventé un virus foudroyant tuant les loups-garous. (...)
Une réalité qu'il est temps de retrouver en 1999, où tout va enfin se jouer ! Cube activé. Faisceaux bleutés. «00h, 00mn, 2, 1, 0 sec.Nexus3 : compte à rebours terminé. Retour enclenché.» Un bref instant, les PJ ont une ultime vision de 1498 : Torquemada enterré à Saint Tomas, le temple souterrain détruit, les archives apocryphes disparues, l'histoire remaniée. (...)
Lettres écarlates aveuglantes : « Bienvenue sur le Réseau Divin. Procédure de transfert engagée. ProchainNexus: Dante... » GENERIQUE : URCA : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Invalidité # Note : Fusil d'assaut. (...)
LE CUBE MAUDIT : Le second cube, donné par le Boucher, fonctionne comme le premier. Il stocke les ondes cérébrales de ses «passagers», leur fait traverser le temps par unnexuset les réintègre dans de nouveaux corps. Mais c'est un cadeau empoisonné. Ce cube semble «imprégné» par l'âme du Boucher et s'active de lui-même, imprévisible, sans limiter ses voyages à 48 heures. (...)
Et que sont en réalité le messie, l'Armaggedon et le dieu Iridium ? (!BO de Total Recall!) Cube activé. Faisceaux incandescents de lumière pourpre. «NexusDante achevé. Retour enclenché. » Ultime vision d'Orphée gravissant les marches du premier cercle en portant le corps livide de Sashrah, son amour perdu. (...)
des faisceaux incandescents balayent chaque PJ d'un quadrillage aveuglant, leurs esprits sont aspirés ! «Bienvenue sur le Réseau Divin. Procédure de transfert engagée. Prochainnexus: Jérusalem...» GENERIQUE : Milicien de Venise : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Conduite (speedercraft) •• Invalidité # Note : Uzi. (...)
A présent, pour les PJ, l'heure de l'ultime confrontation a sonné car, sous le Temple de Salomon, celui qui doit être libéré les attend... ULTIMANEXUSET MESSIA ANIMUS : Effluves des huiles parfumées sous les lampes de cuivre. Psalmodies enfiévrées des serviteurs aveugles. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...