La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : protagonistes (8)(...) Les hommes formés par Magnar accompagneront Hanhurt chez lui, tandis que le Sessar Joraf Mormont descendra à l'auberge de « La Carpe Pleureuse » avec ses 12 hommes. (Cf Annexesprotagonistes). Le soir la fête continue, les Orques sont de sorties et patrouillent dans les rues, l'air mauvais. (...)
Lorsque le « danger » sera écarté, Magnar lâchera un « Je le savais, que c'était du toc ! » qui fera sûrement sourire la plupart desprotagonistes. - Le logis : Moins délabré que les autres bâtiment, il semble que son toit ait été retapé récemment à un endroit. (...)
S'ils sont capturés vivants, ils avoueront sans trop de mal que Winfield leur chef doit apporter l'épée à un employeur que eux même n'ont jamais vu. Jack et Ambre sont décrits dans la sectionprotagonistes. Ambre et Jack utiliseront leurs techniques, essayer de combattre dans le noir, se camoufler grâce aux poutres (25% camouflage). (...)
Il est clair que les deux fugitifs s'enfuiront (Même si leur piste est facile à suivre DD7, ce sont des cavaliers émérites possédant de bonnes montures et ils seront loin avant que les personnages ne les rattrapent). Pour les valeurs desprotagonistesreportez vous à la sectionprotagonistes. Présent Winfield, le Mage raté et X membres des Corbeaux Blancs (X étant égal à la somme des niveaux des PJs=2). Dernier point Winfield cherchera à fuir le combat s'il se sent par trop menacé, nous le retrouverons plus tard. (...)
Karmer et ses Orques vont s'apercevoir que dés le lendemain la foire va reprendre de plus belle. Toutefois suivant le comportement desprotagonistes, il se peut que des espions à sa solde commencent à les observer. La foire se terminera un jour plus tôt par quelques arrestations et pendaisons, ce qui gâchera en partie la fête. Pour les valeurs desProtagonistes.... 2 annexes sont à paraitre - Objets et divers. Pour les renseignements autres. - LesProtagonistes. Rapide présentation et valeur pour Donj 3.5 adapté Midnight.Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...