Le voleur de poule
sur Métamorphe au format (425 Ko)
Contient : âmes (3)(...) Seul un détachement semestriel de Dragon Pourpre vient chercher la cargaison d'armes en échange de certaines provisions et autres denrées de premières nécessités. Nos PJs connaissent par coeur leur village et ses 75âmes. Le moindre recoin, les potins, les habitudes... [Laissez les décrire ce village au fur et à mesure de la partie, comment ils l'imaginent et prenez des notes, cela deviendra leur « Malaverse ». (...)
La prison/tombeau ne comporte pas de pige mécanique (qui serait risible au regard de la créature qui y est enfermé), seul un champ de force ne laissant passer que lesâmespures (comprendre à l'origine les paladins et Cie et aujourd'hui les PJs et un renard) protège l'entrée. (...)
[D'une façon ou d'une autre il faut que la boite s'ouvre pour que l'intrigue continue]. Tous sont soudains assaillit d'images sombres qui les font tressaillir dans leurâmes, elles semblent leur montrer le village sous un jour différent, les punitions de leur parent deviennent des châtiments, et les adultes eux mêmes deviennent des démons cornus. (...)Synopsis : e scénario D20 est prévu pour une équipe de 4 joueurs incarnant des personnages de niveau « 0 » ; dans le sens ou ils figureront des enfants entre 9 et 12 ans. La majorité devra être composée d'humains, tandis qu'un ou deux personnages pourront être des races annexes. Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; avant la période des troubles en 1347, Année de la Lame Etincelante (Rappel : le temps des troubles aura lieu dans 11 ans). Pré-introduction. es ...