Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : boucher (10)Matija Zelimir - LeBoucherNoir Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. (...)
Particularités : Vision nocturne, Odorat Att : +19 Sabot Dommages D8+6. Critique 20 x2 Tactique : Peut on véritablement parler de tactique lorsqu'on parle dubouchernoir et de ses hommes. Craint comme le diable, il va et vient s'en se soucier de quiconque ; seuls les ordres du Prince Aushav de Cruach Emyn on voix au chapitre. LeBoucherest un être cruel qui ne s'encombre pas de plus faibles. Ses hommes lui sont loyaux par crainte. En combat leBoucherlance une charge mortelle au 1er round s'il en a l'occasion, puis tente de charger à nouveau si cela lui est possible. (...)
Enfin si le cheval est au corps à corps il peut tenter un renversement que l'adversaire ne peut éviter - par contre il bénéficie d'une AO - le test de force se fait à +14 sur un adversaire de taille M, si le renversement réussi Mal-Môrd gratifie la cible au sol d'un coup de sabot à +23, de plus il peut tenter autant de renversement qu'il à d'adversaire dans sa zone de contrôle. Les autres cavaliers de la Meute duBoucherNoir - nommés les Sabots duBoucher- sont 2 cavaliers sanglant de niveaux G7/CS3 et 22 cavaliers G5. LeBoucherNoir a comme plus grand ennemi les Cavaliers Libres. Il les chasse sans cesse, bien qu'en moins grand nombre sa grande puissance le rend redoutable dans cette chasse. LeBoucherdescend parfois vers le sud, par delà les ruines de Cale à la recherche d'un peu de sport. Harcelant les réfugiés et parfois s'en prenant aux Légats et aux Orques. LeBoucherNoir est mal vu, mais craint et respecté sur toutes les Terres du Nord. L'on dit qu'il serait l'un des fils illégitime de Jazhir et d'une putain. Quoiqu'il en soit, leBouchern'a que faire des titres ou du renom, seule sa passion semble pour lui compter, la traque, la chasse à l'homme. (...)Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...