Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : légats (5)(...) Les fanatiques passent la plus grande partie de leur temps entre eux, errants en petites bandes, s'attaquant sans prévenir à de petites communautés et se retirant dans les contrées sauvages pour préparer leur prochain assaut. Il arrive que le clergé desLégatsd'Izrador confie une mission à un fanatique isolé qui l'oblige à s'allier avec des représentants d'autres classes. (...)
Les PNJs exaltés sont toujours rencontrés à l'avant des armées se jetant coeur perdu dans la bataille. Ou en mission suicide pour Izrador et sesLégats. Dés de vie : D12 Conditions. Race : Orque ou Urouk Alignement : Chaotique Mauvais, Chaotique Neutre ou Neutre mauvais. (...)
Il peut booster un peu ses troupes au besoin...s'il al e temps ! Rôle : Tr'Kark Accompagne généralement les troupes deLégatsqui doivent composer avec une Matrone, la présence d'un Orque calme les ardeurs de certains. Mais de fait il se pourrait bien que celui qu'on surnomme le traite ne fasse pas de vieux os. (...)
Orork est désormais vieux, il sait que son heure arrive et n'a plus la foi dans le combat qu'il mène depuis tant d'années. Il a vu trop deLégatsse railler de son peuple, trop des siens être envoyer comme chair à canon pour le seul plaisirs du Dieu Sombre et desLégats. Désormais Orork rêve de sa mort, en attendant il cultive un secret, celui d'une voix qui lui a montré un autre chemin. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...