THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : energie (20), énergie (3)(...) Quoi de plus facile pour un être indestructible que de faire exploser un avion en plein vol à l'aide d'un explosif liquide, mélangé à quelques particules de peinture verte ? FIN DE L'EPISODE : PNJ : LE PARASITE DES EGOUTS :Energie: 2 Passion : 0 Vitesse : 6 Puissance physique : 3 Mordre : 3 Nager : 3 Morsure inhibitrice : 4 (Dommages 3 - Durée 5 - 30 minutes) Initiative : 8 [1] Indemne 1 [X] Blessé NIRVELLI ASKOOK :Energie: 4 Passion : 5 Peau boursouflée : 6 Racines coupantes : 3 (Dégâts : 4 - Longueur : 4 mètres) Rêve éveillé : 7 (Aide d'effet 10 m - Durée maximum 1 jour) Initiative : 1 [X] CHA'TIMA ASKOOK :Energie: 3 Passion : 1 Réflexes : 6 Apparence : 1 Combat mains nues : 2 Spores inséminateurs : 5 (Aire d'effet : 10 km) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé OHANCO ASKOOK :Energie: 5 Passion : 1 Agilité : 4 Muscles de pierre : 6 Peau de marbre : 7 Combat mains nues : 5 Hache : 5 Peau écorcheuse : 5 (Solidité 7 - Dégâts 3 - la peau d'Ohanco, en particulier ses mains et ses articulations, est recouverte de piquants de pierre). Initiative : 7 [2] Indemne 2 [X] Blessé 5 [1] Au seuil de la mort LE PENTAGRAMME. Les groupes de super-héros m'ont toujours fait penser à des musiciens de hard-rock : le bruit, le look, la mise en scène. Mais surtout, rares sont ceux qui ne finissent pas par se séparer lorsque le chanteur ou le guitariste ont décidé d'entamer une carrière solo. (...)
Le Capitaine Aurore est doté de capacités physiques exceptionnelles, ainsi que de la faculté de voler. Il peut utiliser l'énergiesolaire pour la transformer en des rayons photoniques dévastateurs. Docteur Nuit : Véritable nom : Mikolaj Kahrs Age : 73 ans Né en Pologne, cet astrophysicien, enseignant à l'Université de Berkeley est l'auteur de nombreux ouvrages scientifiques réputés sur le magnétisme terrestre, la gravitation et les théories quantiques. (...)
Dans une sorte de remake du Bon, la Brute et le Truand, les trois post-humains s'observent depuis plusieurs minutes avant de dégainer leurs pouvoirs (rayon d'énergiepour l'un, lancer de lames pour l'autre et chaînes perforantes pour le dernier). Une brute type :Energie: 3 Passion : 1 Force : 5 Résistance : 4 Réflexes : 3 Coup de poing : 5 Pouvoir d'attaque à distance : 4 (Dommages Energétiques - Distance 16 m - Dégâts 4) Initiative : 6 [2] Blessé 1 [X] Blessé - L'exhibitionniste : Les Agents sont chargés d'intervenir à la sortie d'une école primaire où un pervers exhibitionniste mutant (doté d'organes étranges) fait des apparitions régulières depuis quelques jours avant de s'enfuir. Une patrouille de policiers humains a été salement amochée la dernière fois qu'ils ont tenté de l'appréhender. (...)
Il faut dire que ce mutant semble rechercher la douleur comme une sorte de plaisir sexuel, de quoi donner aux personnages l'envie de taper plus fort dans les (multiples) parties. Le mutant exhibitionniste :Energie: 3 Passion : 1 Force : 4 Vitesse : 5 Peau chitineuse : 6 Apparence gluante : 0 Coup de tentacules : 4 Mains nues : 3 Langue préhensile et démesurée : 3 (DP - Dégâts 4 - Taille 2 m max) Initiative : 6 [3] Indemne 2 [X] Blessé - L'aimant vivant : Au sein de San Sepulcro, il existe de nombreux laboratoires intervenant sur des domaines de recherche variés. (...)
Ce dernier a été repéré au 25ème étage de la tour Pizarro et les Agents sont chargés de l'intercepter avant qu'il ne parvienne une nouvelle fois à s'échapper. Le cambrioleur :Energie: 4 Passion : 1 Force : 4 Vitesse : 6 Couteau : 4 Lance grappin : 4 Adhérence : 4 Initiative : 7 [1] Indemne 2 [X] Blessé - Tapage nocturne : Les Agents sont appelés pour un tapage nocturne dans un quartier tranquille de San Sepulcro. (...)
Visiblement sous l'emprise d'une drogue quelconque, ce dernier n'hésitera pas à obliger les personnages à parler entre eux avec les mains. Le mutant sonique :Energie: 3 Passion : 2 Force physique : 3 Réflexes : 4 Constitution : 3 Coup de poing : 4 Contrôle du son : 5 (Aire d'effet 10 m - Durée 30 mn) Initiative : 6 [1] Indemne 2 [X] Blessé - Vorace : Le Double Krypton Planet est le cheeseburger le plus apprécié des restaurants Hard Rock Planet, sa double tranche de boeuf géant délicieusement relevée d'une succulente sauce piquante. (...)
En attendant les Agents sont chargés de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne décide de dévorer quelqu'un, faute de viande dans le frigo. Le voraceEnergie: 4 Passion : 1 Force de glouton : 6 Rapidité : 4 Graisse épaisse : 5 Lutte : 5 Mâchoire multiple : 4 (DP - Dégâts 4 - Solidité 4) Initiative : 7 [1] Indemne 2 [X] Blessé - Fugueuse psychique : Un avis de recherche a été lancé pour retrouver une jeune mutante, Carolina Romero, qui s'est échappée d'un centre de rééducation pour adolescents psychiques. (...)
Ils devront faire attention à ne pas trop «abîmer» les possédés et Carolina ne s'opposera pas à son arrestation. Un passant possédéEnergie: 2 Passion : 1 Force : 2 Agilité : 2 Se battre : 3 Initiative : 4 [1] Indemne 1 [X] Blessé - Paparazzis : Angelo Kadius, un célèbre acteur post-humain, qui a joué dans de nombreux films d'action récents comme «Superguy 3», «45 minutes pour vivre» ou «Piège de glace» ne cesse d'être harcelé par des paparazzis, qui n'hésitent pas à pénétrer dans la cour de son immeuble pour saisir quelques images fugitives. (...)
Les Agents d'Humanydyne sont chargés de négocier, voire de les intercepter avant qu'un drame ne se produise. Un preneur d'otage typeEnergie: 4 Passion : 1 Muscles : 4 Vitesse : 4 Fusil : 4 Mains nues : 3 Aiguilles rétractiles : 4 (DP - Dégâts 4 - Solidité 4) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé Codigos Rojos - Crash : Joaquim Rodriguez, alias «El Conquistador» a involontairement traversé un zeppelin publicitaire suite à une erreur de trajectoire alors qu'il survolait la ville. (...)
El Conquistador, quant à lui, a préféré fuir. Une course-poursuite s'impose également selon l'ordre de leurs priorités. El ConquistadorEnergie: 3 Passion : 1 Force : 4 Vitesse de réaction : 6 Corps à corps : 4 Bâton électrique : 3 Vol : 3 (Vitesse 6) Initiative : 8 [1] Indemne 3 [X] Blessé - Racisme : Les Agents sont appelés en urgence à San Angel, un des Cuidades Perdidas de San Sepulcro, afin de venir en aide à un humain, tabassé par deux mutants. (...)
Ils arriveront malheureusement trop tard pour sauver le malheureux, mais pourront tenter de rattraper les deux criminels : de sales racistes persuadés de la supériorité de la race post-humaine. Un mutant raciste typeEnergie: 3 Passion : 1 Puissance physique : 4 Rapidité : 3 Couteau acéré : 4 Mains nues : 4 Pouvoir offensif : 4 (DP - Dégâts 4 - Solidité 4) Initiative : 8 [1] Indemne 3 [X] Blessé - L'addition : Klaus Von Depka, dit Le Taureau, est une force de la nature particulièrement brutale et soupe au lait. (...)
Et pour calmer ce monstre de muscles totalement enragé, il va falloir s'y mettre à plusieurs. Klaus Von DepkaEnergie: 5 Passion : 1 Force de taureau : 7 Peau grise blindée : 7 Dextérité : 3 Uppercut : 4 Prises briseuses d'os : 4 Cornes frontales : 6 (DP - Dégâts 6 - Solidité 6) Initiative : 9 [1] Indemne 5 [2] Blessé 1 [X] Blessé - Viol : Une humaine vient d'être violée et assassinée dans une des attractions de la fête foraine de Tortugas, dans un coin isolé placé derrière le train fantôme. (...)
Les Agents sont chargés d'intercepter le monstrueux fugitif, en le poursuivant dans les galeries remplies de squelettes, de toiles d'araignées et de sons sinistres. Le violeur hideuxEnergie: 3 Passion : 1 Bras de métal : 5 Peau morte : 5 Apparence monstrueuse : 0 Courir : 5 Mains ciseaux : 4 (DP - Dégâts 5 - Solidité 3) Initiative : 7 [2] Indemne 2 [X] Blessé - Incident de voisinage : Une mutante psionique vient d'assassiner deux de ses voisins humains en leur faisant exploser le crâne par le pouvoir de la pensée. (...)
Visiblement déprimée et suicidaire, elle menace de tuer tous les habitants du bâtiment si son fils (placé dans une institution spécialisée) ne lui est pas rendu immédiatement. La mutante scannerEnergie: 2 Passion : 2 Force : 3 Agilité : 3 Se battre : 3 Attaque crânienne : 4 (DM - Dégâts 4 - Portée 4) Initiative : 6 [1] Indemne 1 [X] Blessé Codigos Negros. (...)
Inutile de préciser qu'il ne se laissera pas prendre vivant, portant sur lui une ceinture d'explosifs. Le sniperEnergie: 4 Passion : 0 Force : 5 Constitution : 6 Réflexes : 4 Close-combat : 5 Bras-harpon : 6 (DP - Dégâts 7 - Portée 5) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé - Festin de roi : Deux livreurs de Torpedo Pizza sont portés disparus, leur dernière livraison les conduisant tous les deux à la même adresse : Degollado 49, dans le quartier de Calavera. (...)
Monsieur Morales vient d'ailleurs de commander un troisième «livreur» par téléphone. L'hiver approche, faut le comprendre... M. Morales, carnivore dimensionnelEnergie: 5 Passion : 1 Bras multiples : 6 Chair ferme : 5 Lenteur : 1 Taper : 5 Mâchoire ventrale : 5 (DP - Dégâts 6 - Solidité 4) Initiative : 4 [1] Blessé 1 [X] Blessé - Guérilla urbaine : Rien ne va plus dans le ciudad perdida de Loreto. (...)
Les Agents sont appelés en renfort, une patrouille d'Humanydyne étant prise entre deux feux. Les éclairs d'énergietraversent le ciel, et le spectacle ressemble à une scène de l'apocalypse. Un Stuperganger typeEnergie: 4 Passion : 1 Muscles : 4 Vitesse : 4 Fusil : 4 Mains nues : 3 Pouvoir offensif : 4 (DP - Dégâts 4 - Solidité 4) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé - Casino : Une séance de combats illicites dans le bar topless «Casa Margarita» de Tortugas s'est mal terminée. Visiblement un des bookmakers a tenté de truquer les paris et a provoqué une bagarre générale, certains parieurs ne se relevant pas après avoir été tassés jusqu'aux reins par les brutes arpentant l'établissement. (...)
Alors qu'ils croiseront plusieurs malheureuses dévêtues s'échappant du bar en hurlant, ils découvriront un gigantesque carnage dans l'arrière salle et les quatre bouchers de plus de deux mètres qui en sont responsables. Un combattantEnergie: 3 Passion : 1 Force : 5 Résistance : 4 Réflexes : 3 Coup de poing : 5 Pouvoir offensif (main arme) : 5 (DP- Dégâts 6 - Solidité : 4) Initiative : 8 [1] Blessé 5 [2] Blessé 1 [X] BlesséVous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...