THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : nada (6)(...) A une centaine de kilomètres des côtes mexicaines, en plein golfe de Mexico, les personnages observeront le chaos ambiant à bord d'une frégate des autorités locales. A leurs côtés se trouvera JohnNada, scrutant les différents débris flottant à la surface de l'eau. Dans un vacarme d'hélicoptères, de cris, de plongeurs et sous le regard méfiant de quelques gradés mexicains, ils attendront la remontée de leur éclaireur maison : Orlando Flood. (...)
» Une fouille en règle de son vestiaire, puis de son petit studio miteux situé à quelques pas de là ne permettront pas aux joueurs de trouver quoi que ce soit de compromettant. A la demande de JohnNada, aux prises avec quelques politiciens et les médias, Pedro Almedazar sera placé en garde à vue durant 48 heures dans les locaux de l'Agence. (...)
Son corps était rempli du sang des deux médecins, ainsi que de celui de Monsieur Chtugga (voire de celui des PJ, si certains ont été mordus). A la demande expresse de JohnNada, les joueurs seront officiellement chargés de l'enquête et devront à nouveau se rendre à Pueblo pour mener leurs investigations. (...)
Selon leurs actions et idées, ils réaliseront que le monde autour d'eux commence à s'effondrer : - toute tentative pour demander du renfort auprès d'Humanydyne sera réduite à néant par JohnNada, visiblement de mèche avec les instigateurs de ce complot. Pire, leur tête sera aussitôt mise à prix et ils seront désormais pourchassés par leurs anciens coéquipiers, cherchant à les abattre. (...)
Et une bonne nouvelle n'allant jamais seule, les personnages seront amenés à témoigner au procès du Capitaine Aurore durant lequel ils apprendront par JohnNadaque la seule et unique preuve qui était encore en leur possession (le morceau d'ongle de sa dernière victime, couvert de son sang) a été détruite dans le coffre de l'Agence où elle était enfermée. (...)
Cette codification colorimétrique ne doit d'ailleurs rien au hasard, elle est liée directement aux teintes que prennent souvent les visions d'Echoes. Ainsi, après des années à son contact, JohnNadaa découvert que les meurtres d'humains perpétrés par des post-humains apparaissent régulièrement dans les visions d'Echoes dans des nuances rougeoyantes. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...