Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : armes (22)(...) Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement desarmesrudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance Nature, Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation. JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +2 Dons : 2 Langage : Sylvestre. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement desarmesrudimentaires et 1famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (2+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. (...)
Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr Dés de vie raciaux 5D8. Maniement desarmesrudimentaires et 1famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. Compétences : (8+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. Dons : 2 et Attaques Multiples. (...)
Artisanat Fabrication d'Instrument, Bluff, Connaissance des Mystères, Concentration, Détection, Intimidation, Perception auditive, Représentation. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence.Armeset armures : L'Aède comme le Chantre ne sont formés à aucun maniement desarmes, du port du bouclier ou de l'armure. Musique et Chant Guttural (Sur) : Pour toutes ces formes de pouvoir on confronte la Volonté de la cible (JS Vol) à un DD égal à 10 + modificateur de charisme + Niveau de la musique ou du chant. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement desarmesrudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères. Equipement : Tactique, Préférant fuir que combattre, si elle est acculée se servira de ses compétences sociales et de ses charmes ainsi que de son chant magique. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement desarmesrudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères. Sorts NdLdS 6, JS 15+NdS (enchantement17+) Niveau 0 Détection de la magie, Son Imaginaire, Lecture de la magie, Berceuse, Hébétement, Illumination, Lumière dansante, Lumière, Convocation d'instrument ; Niveau 1 ; Charme personne, Apaisement des animaux, Ventriloquisme, Couleur dansante ; Niveau 2 ; Messager animal, Idiotie, Bouclier végétal ; Niveau 3 ; Sommeil profond, Image accomplie, Sphère d'invisibilité. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD17 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement desarmesrudimentaires, lames courtes et arcs, port des armures jusqu'à légères. Particularités des Morts vivants et des fantômes, Résistance au renvoi des MV +4, Reconstitution, Manifestation - Intangible -, Lamentation d'épouvante - JS Vol DD19 O18m ou panique 2D4 rnds -, Regard corrupteur - JS Vig DD19 O18m ou 2D10 de dommages et perte de D4 de Charisme -. (...)
effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement desarmesrudimentaires et Haches, port des armures jusqu'à intermédiaire. Attaque +17+12+7/+19+14+9 Hache à 2 mains dommages D12+9/+12 Critique 20 x3 En puissance et rage +8+3-2 dommages D12+34. (...)
Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr. Maniement desarmesrudimentaires et Haches, port des armures jusqu'à intermédiaire. Attaque +28+28+23+18+13/+30+30+25+20+15/+40+40+40+35+30+25 Hache à 2 mains dommages D12+12/+15/+22 Critique 19-20 x3 et +2 en attaque +2D6 de dommages sur les elfes. (...)
S'il venait à être désarmé il utiliserait une combinaison de coups et de pointes pour se frayer un chemin. En combat il cherche à intimider et détruire lesarmesde ses adversaires. Rôle, Cúchulainn est le chef de Guerre des Goats. Sans doute l'une des créatures les plus puissantes d'Eredane. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement desarmesrudimentaires et Masses d'armesde maître, port des armures jusqu'à intermédiaire. Attaque +9+4 Masse d'armesdommages D8+1 Critique 20 x4 Equipement : Masse d'armesde maître et Cuir clouté, Etendard de Bravoure, Crâne pestiféré x5. Tactique, D'abord il utilise ses chants pour booster les troupes. En cas de confrontation inévitable, il use de son chant de Désespoir ou Cauchemardesque pour faire place nette, puis termine les dernier à coup de masse. Rôle, Dáire fait partie de la seconde vague, il aide les anciens dans la collecte d'infos et booste les troupes au combat. (...)
Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement desarmesrudimentaires et 1 famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire. Caractéristiques : For +4, Con +4, Int -2 Dons : 4 FP : +1. L'archétype Taurique est le bienvenu pour surprendre des adversaires. (...)
Le Rejeton garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, les Compétences, les DV, le mode déplacement, le Bab Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D4), Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement desarmesrudimentaires et 1 famille d'armes, port des armures jusqu'à légère. Caractéristiques : For +2, Con +2, Int -2, Sag -2, Cha -2 Dons : 2 FP : -1. Idéal pour créer une piétaille Goat que les personnages peuvent rencontrer à bas niveau. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...