Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : faune (11)(...) Venant grossir les rangs des armées de l'Ombre et utilisant une magie primitive basée sur des chants gutturaux issus des tirades anciennes, les Goats vont se faire craindre.Faune. FP 4 NGE +2. Caractéristiques : Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. (...)
Langage : Langue Noire. On note une différence de morphologie due à la corruption et au temps écoulé. LeFaunereste proche de la morphologie originelle tandis que le Goat est plus trapu, son faciès est plus caprin. Sa dentition est celle d'un carnivore contrairement auFaunequi est Omnivore. Enfin ses yeux brillent d'une lueur rouge malsaine. LeFaunese tournera vers des classes comme Arcaniste ou Maraudeur de préférence (cette dernière étant sa classe de prédilection), tandis que le Goat se tournera vers la classe de Barbare (cette dernière étant sa classe de prédilection). Il existe également une affinité particulière des Goats avec les Fiélons, ces derniers s'accouplent facilement entres eux pour donner naissance à des portée de rejetons impies. (...)
Compétences : (8+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. Dons : 2 et Attaques Multiples. Langage : Langue Noire. AèdeFaune& Chantre Goat : Il existe cependant une classe de prestige accessible aux Faunes comme aux Goats. (...)
10 +5 +3 +3 +7 Chef de Grande Cabale, Musique/Chant Guttural de Mort. Dés de vie : D8. Conditions. Raciale :Fauneou Goat. Compétences : Degré de maîtrise de 8 en représentation, Degré de 4 en Connaissance des Mystères. (...)
Chef de Grande Cabale (Sur) : Comme Chef de Cabale, mais jusqu'à 9 pratiquants. Gentledust Sparkledance,Faune, Maraudeur 6, FP 10, All CB. For 8 Con 12 Dex 20 Int 16 Sag 14 Cha 20. Dep 15m PV (11D8+11) 81. (...)
Equipement : Tactique, Préférant fuir que combattre, si elle est acculée se servira de ses compétences sociales et de ses charmes ainsi que de son chant magique. Rôle, Gentledust est unefauneinsouciante ne s'occupant guère des autres, elle vit pour la nature, enchantant les êtres féériques par ses chants et ses danses. (...)
En fait son but secret est de reformer une communauté dans la Caraheen loin des turpitudes du front, une communauté hédoniste qui se complairait dans une vie simple et faite de plaisirs épicuriens. Moondew Sparklegleam,Faune, Arcaniste 6, FP 10, All NB. For 8 Con 12 Dex 16 Int 20 Sag 14 Cha 20. Dep 12m PV (5D8+6D6+11) 72. (...)
D'ailleurs il c'est tellement pris d'affection pour l'une des Elfes qu'il prend de plus en plus de risque inconsidérés, pourtant elle semble ne pas l'avoir remarqué... Moondew ne le comprend pas et ne peut l'accepter, qui pourrait résister à ses charmes ? Nighthowl Gentlerain Flitterdance,Faune, Fantôme, FP 6, All CN. For 8 Con - Dex 16 Int 14 Sag 18 Cha 25. Dep 12m, Vol 9m PV (5D12) 48. (...)
Equipement : Tactique, Utilisera son pouvoir de Regard corrupteur puis de Lamentation pour mettre ses ennemis à bas. Rôle, Nighthowl est une jeunefaunemorte sur le front, très jeune et perdue à la lisière d'Erethor elle mourut lors d'un raid Orque. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...