Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : sabot (6)(...) Dep 15m PV (11D8+11) 81. Init +11 Bab +8/Lutte +7 CA (Dex +5 Naturelle +4) 19 JS Ref +11 Vig +7 Vol +8. Attaque +2Sabotdommages D4-1 et +7 Coup de tête dommages D6-1. Compétences : Bluff 13, Connaissance Folklore Erethor Caraheen 15, Connaissance Géographie 7, Connaissance Nature 15, Déplacement Silencieux 19, Détection 17, Diplomatie 15, Discrétion 19, Dressage 10, Equilibre 10, Fouille 8, Perception Auditive 17, Premiers secours 7, Psychologie 8, Représentation Chant 22, Saut 4, Survie 9 Pister 11. (...)
Dep 12m PV (5D8+6D6+11) 72. Init +7 Bab +6/Lutte +5 PE 11 CA (Dex +3 Naturelle +4) 17 JS Ref +9 Vig +4 Vol +10. Attaque +0Sabotdommages D4-1 et +5 Coup de tête dommages D6-1. Compétences : Art de la magie 18, Bluff 13, Concentration 17, Connaissance Esprits 12, Connaissance Folklore local Caraheen 13, Connaissance Nature 13, Connaissance Mystères 18, Déplacement Silencieux 15, Détection 16, Diplomatie 16, Discrétion 15, Perception Auditive 16, Représentation Instrument à vent 17, Psychologie 18 Langue : Sylvestre, Haut Elfe, Langue Ancienne (L, E,P). (...)
Init +3 Bab +2/Lutte +1 CA (Dex +3 Naturelle +4 ou Parade +5) esprit 17 manifestée 18 JS Ref +7 Vig +1 Vol +8. Esprit, Attaque -3Sabotdommages D4-1 et +2 Coup de tête dommages D6-1 Compétences : Bluff 15, Connaissance Folklore local Veradeen 10, Connaissance Nature 10, Déplacement Silencieux 15, Détection 26, Discrétion 23, Fouille 10, Perception Auditive 26, Représentation Chant 22. (...)
Init +8 Bab +11/Lutte +21/+23 CA (Dex +4 Naturelle +2 Rage -2) 16/14 JS Ref +8 Vig +5/+7 Vol +4/+6. Attaque +12/+14Sabotdommages D4+6/+8 et +17/+19 Coup de tête dommages D6+6/+8 Compétences : Détection 4, Intimidation 12, Perception Auditive 4, Survie 4 Langue : Langue Noire (P). (...)
Init +5 Bab +17/Lutte +25/+27/+37 CA (Diparate +4 Dex +5 Naturelle +3 Rage -2 Frénésie -4) 22/20/16 JS Ref +12 Vig +16/+18 Vol +5/+7. Attaque +20/+22/+32Sabotdommages D4+8/+10/+15 et +25/+27/+37 Coup de tête dommages D6+8/+10/+15. Compétences : Connaissance de la Guerre 12, Détection 10, Escalade 20/22/27, Intimidation 26, Perception Auditive 2, Saut 20/22/27, Survie 6. (...)
Init +2 Bab +7/Lutte +8 CA (Dex +2 Naturelle +2 Cuir clouté +3) 17 JS Ref +7 Vig +3 Vol +9. Attaque +3Sabotdommages D4+1 et +8 Coup de tête dommages D6+1 Compétences : Concentration 1, Connaissance Mystères 11, Détection 10, Intimidation 21, Perception Auditive 10, Représentation Chant Guttural 20, Survie 6 Langue : Langue Noire (L,E,P). (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...