Histoire de possession
sur Darkrunes au format
Note JdRP : L'ensemble du document ne se prêtant pas au traitement du texte, seule la première page est indexée. Ce scénario est une aventure pour quatre à cinq joueurs. Il amènera vos personnages à la découverte de l'art secret et maléfique qu'est la nécromancie et à la réalisation de quelques uns de ses effets pervers. L'histoire L'action se situe dans la région du Divorm, près de la faille d'Abissène sur les terres de l'Elvonnie. Un ancien ami des aventuriers, sire Akel Whitewind, a hérité ...Contient : esclave(...) C'est ainsi aucune idée machiavélique germa dans la tête d'Artémus et que la solution pour retrouver sa paix relative lui apparut connue évidente. Au lieu de détruire le chevalier, il allait en faire sonesclavemais pas en contrôlant son esprit car sinon un magicien aurait pu éventer la supercherie, libérer le chevalier et, ce qui était plus gênant encore, découvrir sa présence sur ces terres. (...)