Le temps... Le Temps... Mais qu'est-ce le Temps ?
sur Les Portes de Salem au format (77 Ko)
A proposer à des PJ découvrant la Cité métallique et qui permet aussi aux Administrateurs de s'adapter au monde quelque peu déstabilisant d'Exil. Le temps de maîtrise proposé est en gros celui que je mets moi-même en fonction des éléments que j'ajoute en improvisant ou non. Cette mission d'introduction au monde exiléen permettra aux joueurs de découvrir les scientistes ainsi qu'OBSIDIENNE. ADMINISTRATION ne sera jamais très éloignée pour nos petits forgiens (PJ) tout juste débarqués de leur ...Contient : pandore (4)(...) Alors que nos immigrants débarquant et foulent de leurs pieds le sol exiléen, un homme vient percuter l'un des personnages, poursuivi par des pandores (policiers). L'infortuné tombe à la renverse, presque assommé sous le choc. Les hommes dePANDOREs'en excusent pendant qu'ils bondissent sur le fuyard et l'attachent et le bâillonnent. Le fuyard. (...)
On y annonce en première page que « de dangereux espions venus de Forge (probablement Kargal) sont en possessions d'une arme redoutable. Ils ont été vus dans l'hôtel-restaurant « Le temps d'un soupir » la nuit dernière et quePANDOREles recherche activement. Si vous avez des renseignements, n'hésitez pas à contacter les autorités compétentes. (...)
C'est durant cette soirée qu'il leur faut comprendre comment fonctionne Exil et qui les poursuit, sans quoi ça va commencer à chauffer les clarinettes... D'après leur hôte : - ADMINISTRATION est l'entité supérieure qui régit tout sur Exil, -PANDOREn'est ni plus ni moins que la police, - OBSIDIENNE semble être une super police mais leur nom est rarement prononcé..., Dans Exil, il faut se méfier de certaines personnes dont on ne dit pas le nom. (...)
Il est trempé et semble avoir une jambe cassée. Si les personnages réussissent un test, ils feront le lien avec l'homme qui a été emmené parPANDOREau début du scénario, en effet c'est bien lui. Il a une fièvre à tuer un troupeau de vaches et semble être dans un état général critique. (...)