Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : lumineux (8)(...) Achernard : Force accrue : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacité force / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Le bénéficiaire est entouré d'un halolumineuxcramoisi. Effet : Force accrue augmente de 3 points la capacité Force du bénéficiaire, avec tous les bonus induits que cela implique. (...)
Peur de la lumière : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 5 Durée : 1 heure Manifestation : Un fin rayonlumineuxbleu sort d el'index de l'Initié et va toucher la tête de la Shankreature. Effet : Ce pouvoir très particulier fonctionne uniquement contre les Shankreatures. (...)
Effet : C'est tojours la VD qui permet de déterminer le SR que l'Initié doit onbtenir lorsqu'il produit un Murmure Eclairant. Le pouvoir permet d'envoyer un chantlumineuxqui pourra être perçu par d'autres Initiés dans un rayon de 10 kilomètres. Contrairement à la perception naturelle des Initiés entre eux, Murmure Eclairant désigne clairement l'Initié ayant émis ce chant Stellaire. (...)
A moins de se retrouver dans le noir total, le bénéficiaire ne souffre d'aucun malus lié à l'obscurité. Rayonlumineux: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : La paume de la main de l'Initié projette un large et puissant rayon blafard Effet : La première valeur d'opposition est utilisée si la cible vise les yeux d'un adversaire. (...)
Invisibilité : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 4 Durée : 10 passes Manifestation : Les deux mains d el'Initié sont dirigées vers la cible, qui, en moins d'une passe, devient progressivement et totalement transparente. Effet : En dé&tournant les rayonslumineuxd'un objet ou d'un être vivant, l'Initié qui utilise ce pouvoir est capable de rendre invisible sa cible. (...)
Discipliner les éléments : Portée : 1 kilomètre Valeur d'opposition : na / VD 4 Durée : 1 heure Manifestation : L'Initié lève l'indes vers le ciel. De son doigt jaillissent plusieurs rayonslumineuxblancs qui partent dans toutes les directions. Effet : Ce pouvoir permet d'amadouer les éléments et de les plier à la volonté de l'Initié. (...)
Sirius : Télépathie active : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Prestance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Un cerclelumineuxdoré se forme sur le front du bénéficiare Effet : Ce pouvoir permet au bénéficiaire d'envoyer par télépathie des émotions fortes (peur, haine, amour, colère, doute, etc. (...)
Télépathie passive : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Prestance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Un cerclelumineuxdoré se forme sur le front du bénéficiare Effet : Ce pouvoir permet au bénéficiaire de ressentir les émotions fortes (peur, haine, amour, colère, doute, etc. (...)