Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : volcan (5)(...) Après avoir lancé ce pouvoir, l'Initié sentira une source de chaleur à chaque fois qu'il orientera son visage en direction d'unvolcansitué dans la limite de son pouvoir. L'intensité varie en fonction de la taille et de l'importance duvolcan. Il est à noter qu'un Initié pourra interpréter ces variations et savoir quelvolcanest le plus proche et quelvolcanest le plus important sans risquer de se tromper. Effet : Ce pouvoir est deux fois plus efficace que le pouvoir ‘Sens de la Lumière' commun à tous les Initiés. Il est souvent utilisé pour retrouver le stallite de Phenice. Tant qu'il est sous l'influence de ce pouvoir et pour autant qu'il y ait au moins unvolcandans la limite de son pouvoir, l'Initié Alphard gagne un bonus d'un dé à ses jets de trempe s'il est dans l'obscur. (...)