Du neuf pour Oniros
Contient : dragon (5)(...) Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve deDragon' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. (...)
Si le joueur est mauvais, s'il préfère les règles au rôle, rien ne pourra l'empêcher de saccager 'l'esprit Rêve deDragon'. Rendre plus accessible et éventuellement plus redoutables certains sorts d'Oniros (qu'il s'agisse de transmutations ou non), c'est aussi laisser le choix. (...)
A moins d'un échec chanceux, la victime du BIGLE va toujours viser à côté. Table simplifiée des rencontres : Mangeurs, Fleurs et Rêves deDragonsont identiques à ceux du système complet. Le Raccourci fait économiser au magicien 6 points de Fatigue et 1 round (évidemment, un voyage dans les TMR coûte un minimum de 1 point de Fatigue et 1 round). (...)
De plus, le demi-rêve est déplacé au hasard dans les TMR lors de sa prochaine montée avec le système complet. Attention ! Seuls les Rêves deDragonsont combattus selon les règles normales. Les autres rencontres font effet automatiquement. 01-30 Raccourci (Messager, Passeur, Changeur). (...)
41-50 Mangeur (force 3). 51-80 Obstacle (Briseur, Reflet). 81-97 Tourbillon (Noir ou Blanc). 98-00 Rêve deDragon(force 7 + dé draconic). Un sort, vite ! 'Font chier les haut-rêvants !' Tel est le cri familier de tout Gardien des Rêves un peu expérimenté. (...)À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...