Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : armes (13)(...) Le loup-garou ainsi béni peut, pendant la durée d'une scène, toucher ou frapper un esprit éphémère comme s'il était solide, pourvu qu'il utilise sesarmesnaturelles. Les glyphes tracés avec le sang demeurent visibles pendant la durée de la scène, et peuvent effrayer les esprits qui les reconnaissent. (...)
Mais il y a toujours le risque de le voir se relever une seconde après à nouveau en frénésie, alors même qu'il s'effondrait et était revenu sous sa forme humaine. Lesarmesen argent et certains attaques surnaturelles causent des dégâts aggravés à un Uratha. Pourtant, le simple contact avec l'argent n'est pas suffisant à causer des dommages aggravés. Seules lesarmes, telles que couteaux, balles en argent, sont efficaces. Les Déchus n'en ont jamais sur eux. Pour la gestion des dégâts , voir Le Monde des Ténèbres p. (...)
Si le Don est utilisé sur une arme à feu, chaque munition dans le chargeur est affectée, pas les projectiles rajoutés après coup. Lesarmesutilisant la force pour projeter des projectiles comme les arcs ne transmettent pas les propriétés du Don à leurs munitions. (...)
La Vitesse du personnage est doublée (après ajustement des modificateurs dus à sa forme actuelle). De plus, les adversaires perdent deux dés à leur groupement d'Armesà feu pour toucher le personnage. Ces effets durent une scène. Coût : 1 Essence. Groupement de dés : Ce pouvoir ne requiert aucun jet. (...)
Ainsi, un sujet avec « Défense : 2 » voit son « Esquive : 4 » réduite de 1 face à un personnage ayant « Appel Primal : 3 ». Si le sujet en question possède l'Atout « Esquive (mains nues) » ou « Esquive (armesblanches) », alors la soustraction s'opère sur la combinaison finales des traits. Les attaques délivrées en conjonction avec ce Don ne doivent pas être nécessairement des attaques sansarmesmalgré la présence de la Compétence « Bagarre » dans le jet d'activation. Les attaques peuvent impliquer desarmes(Compétence «ArmesBlanches »), des projections (Compétence « Sports ») ou même desarmesà feu en corps à corps (Compétence «Armesà Feu »). Ce Don ne peut s'appliquer que contre une personne à la fois. Si le personnage désire faire usage de ce Don contre un autre adversaire dans la même scène, la deuxième activation annule la première. La Défense du premier opposant est restaurée. Seul l'utilisateur du Don a accès à l'avantage procuré, aucun autre attaquant ne partage ce bénéfice. (...)
Prise Mortelle (***) : Les crocs et les griffes des formes Urhan, Urshul ou Gauru d'un loup-garou sont parmi lesarmesles plus mortelles qui soient. Les styles de combat pratiqués par les loups-garous prennent en compte ces caractéristiques et peuvent être utilisés pour bloquer un ennemi au corps à corps et permettre à un loup-garou de mettre en action son armement naturel le plus meurtrier. (...)
- Esprits structures : Guzen Ehara : Banque. Namtham Har : Superette. - Esprits instruments : Hiribanu : couteau. - Espritsarmes: Dirak-Lahaf : Mitrailleuse. - Esprits informations : Sar Umfisah : Livre. Sithuk Uddu : Ordinateur. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...