Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : tribus (31)(...) Ils chassaient dans tout troupeau, tribu ou meute qui devenait trop nombreuse ou trop dangereuse, maintenant ainsi l'équilibre dans toutes les choses. Bien sûr, certains esprits et certainstribushumaines n'acceptaient pas le contrôle de Père Loup et de la Première Meute Certains contre-attaquaient et, par la force, la magie ou leur nombre n'étaient pas faciles à vaincre. (...)
Père Loup et sa meute bannirent dans les profondeurs sauvages du monde des esprits des plus terribles : esprits puissants, serviteurs de ceux-ci ettribusd'hommes qui adoraient des pouvoirs obscurs et commettaient des actes blasphématoires. D'autres ennemis comme Le Roi des Maladies et Grand-Mère Tisseuse, s'opposèrent à Père Loup et, quand ils virent qu'ils ne pouvaient tenir contre les forces de sa meute, s'enfuirent. (...)
Multipliant les alias, le loup-garou connu sous le nom du 'Sans-Nom' a choisi la voie des Loups-Fantômes, ceux qui n'ont pas detribus. Incapable ou peu disposé à prêter allégeance à l'un des grands totems tribaux, le Sans-Nom mène la dangereuse vie de mercenaire. (...)
Un loup-garou pourrait ‘voir' un assassin vampire comme ‘plus faible', même si le vampire es beaucoup plus dangereux que lui, si on lui laisse la possibilité chois le moment d'agir. LesTribus: Lestribusde « Loup-Garou : les Déchus » se divisent en cinqtribus. A la différence des communautés tribales des humains, lestribusde loup-garou considèrent que la naissance n'est pas importante. Elles reflètent un lien entre les loups-garous et un des Premiers Nés, les Esprits puissants du Loup qui étaient les enfants les plus efficaces de Père Loup. Après la mort de Père Loup, cinq groupes de loups-garous ont dépisté ces Esprits-Loups et les ont convaincus de devenir leurs totems, fondant lestribus. Elles persistent à ce jour. Farsil Luhal : Maitres de Fer. Description : Il y a des loups-garous de toutes lestribusdans les villes, mais les Maîtres de Fer arguent que les autres ne sont jamais vraiment en symbiose avec les villes. Certes, ils sont dans le même endroit géographique, mais jamais ils ne sentiront vibrer la ville elle-même. (...)
Description : Les Seigneurs des Tempêtes sont les Alpha parmi les Alpha. Ils ont pour tâche de guider leurs cousins des autrestribusà poursuivre le travail de Père Loup. Ils savent que faire face à leurs responsabilités demande d'être durs et inflexibles. (...)
Renommée Primaire : Gloire. Liste des Dons de Tribu : Force, Inspiration, Rage. Loups-Fantomes : Les sanstribussont appelés les Loups-Fantômes. Ce sont des loups-garous qui n'ont pas voulu choisir de tribu ou qui ont renoncé à leur ancienne tribu. Ils ne forment aucune structure organisée. Les autrestribusne les rejettent pas mais les regardent plus comme des enfants indécis qui n'auraient pas encore trouvé leur voix. (...)
Pere Loup : Ces Dons représentent les forces fondamentales des enfants de Père Loup. Contrairement aux autres listes de Dons, ceux-ci sont accessibles à toutes lestribuset tous les auspices. Ils représentent les aspects communs à tout loup-garou, les éléments de lignée que tous les loups-garous partagent. (...)
Ces Dons sont très répandus chez les Ombres d'Os, qui plus que les autres recherchent la sagesse venant d'autres mondes, mais les Ithaeur et les Elodoth de toutes lestribustrouvent ces Dons utiles. Les Dons de Vision sont enseignés par des esprits associés à la sagesse, qui disposent également, pour la plupart, de liens avec le Royaume des Morts - les morts perçoivent des choses qui échappent aux vivants. (...)
Quand plusieurs créatures non-vivantes sont présentes, le plus haut score de Vigueur (Résistance pour les fantômes) est soustrait au groupement de dés du loup-garou. Partie III : Les Secrets du Conteur. LesTribusPures : Dettes de Sang et Fureur. Il y a des Milliers d'années, selon les traditions des Déchus, la plupart des membres de la Première Meute d'Uratha se sont rebellés et ont assassiné Père Loup, mais pas tous. (...)
Ils se nomment eux-même les Purs et croient que le monde sera guéri le jour où les Déchus auront été tous châtiés. LesTribusPures occupent de nombreux territoires à travers le monde, tout comme lesTribusde la Lune . On peut les rencontrer au centre d'un cloaque urbain, ou dans le coeur même du désert. (...)
Les Purs sont dits être numériquement supérieurs aux Déchus et beaucoup de meutes de Déchus traumatisés ont des raisons de croire que c'est vrai. LesTribusPures ont un rapport différent au monde des esprits que les Déchus. Ils ont des alliés différents et plus forts. (...)
Ils n'ont aucun auspice, peut-être parce que, à cause de leur arrogance, elle ne leur a jamais offert sa bénédiction. Les Purs ont troistribus: les Marqués par le Feu, les Griffes d'Ivoire et les Rois-Prédateurs. Izidakh : Marques par le Feu. Les Marqués par le Feu sont les chefs spirituels desTribusPures. Leur nom vient des sinistres marques par le feu sur leur fourrure. Ils étiquettent les Déchus en tant qu'hérétiques parce qu'ils adorent Mère Lune alors qu'ils auraient du honorer Père Loup. (...)
Ils pourchassent en général leurs adversaires sous la forme de loups terribles, énormes, féroces et passent pour être les guerriers les plus craints desTribusPures. Même leurs alliés leur laissent le champ libre une fois qu'un combat commence. A la différence des autres Purs, les Rois Prédateurs ne détestent les Déchus pour le meurtre présumé de Père Loup - rien qui ne puisse se défendre lui même n'a le droit inné de vivre. (...)
Impurs et insidieux - les Purs ne sont pas les seuls loupsgarous qui maudissent les Déchus. En effet, un cancer ronge lesTribusde la Lune, une horreur appelée Ashah Gadar - Les Molosses de Bale. N'étant pas une tribu au sens traditionnel, Les Molosses de Bale ont juré allégeance à des Esprits-Patrons dont la nature est plus sombre que l'esprit même des loups les plus sauvages. (...)
La Perception est égale à : Astuce + Calme. 2ème étape : Auspice et Tribu. - Choisir un Auspice et une Tribu. Les sanstribussont par défaut des Loups Fantômes. - Choisir une spécialité supplémentaire dans une trois compétences favorisées par l'Auspice. (...)
- +2 aux jets pour percevoir les esprits sous forme crépusculaire, pour voir d'un monde à l'autre ou pour trouver un Locus. Caractère : Curieux, esprit de contradiction, ingénieux. LesTribus: - Les Déchus ont le choix de soit se joindre à une des 5 T ibus de la Lune, soit d'être sans tribu. Il existe d'autresTribus(dont celles des Pures) mais non accessibles aux Déchus à la création de personnage. - Les sanstribussont appelés Loup Fantômes. - LesTribussont des groupes ancestraux d'Uratha qui cultivent chacun leur propre idéologie et se sont liés à un Totem protecteur en la personne d'un des esprit loups de la Première Meute, les premiers enfants spirituels de Père Loup. Ce totem donne également aux membres de sa Tribu l'accès à certains Dons. (...)
Elles offrent des avantages propres mais demandent certains pré-requis pour accepter un nouveau membre. Le Sermet de la Lune : - Toutes les 5Tribusde la Lune suivent le Serment de La Lune, un ensemble de 7 lois communes à toutes lestribusauxquelles se rajoute le'interdit du Totem de la Tribu concernée. Les 7 lois générales sont : - le loup doit chasser. (...)
Les loups-garous sont des créatures du péché original, corrompues par des crimes ancestraux et obligées de chasser par la honte d'avoir été déchu. Ce livre détaille ce que c'est d'être un déchu, membre d'une destribusde la Lune. Créez votre propre meute de loup-garou et cherchez la rédemption ou cédez à votre nature sauvage. (...)
Terrain de chasse : Les Rocheuses / Hunting Ground : The Rockies. Hunting Ground: The Rockies. Patrie des loups : C'est un lieu de refuge, un territoire où lesTribusde la Lune tiennent bon. Les loups courent sur quatre pattes à travers les forêts de montagne, et sur deux pieds à travers les paysages urbains. (...)Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...