Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : autorités (2)(...) De ce fait, de nombreux villages ont été désertés depuis quelques dizaines d'années et les ruraux viennent gonfler la population des villes, ce qui n'est pas sans poser de nombreux problèmes d'urbanisme, de ravitaillement, et de mécontentement social. Lesautoritéspensent avoir trouvé un palliatif en encourageant le défrichement de la forêt de Jaradakhbal et l'installation de colons là-bas. (...)
En échange, ces investisseurs recevront la majeure partie des gains. Il peut aussi chercher à se faire financer par des investisseurs étrangers, voire même lesautoritésd'autres cités ! En théorie, un Indépendant peut devenir capitaine pirate, mais il éprouvera sûrement les pires difficultés à dénicher des gens susceptibles de lui accorder quoi que ce soit. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...