Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : infant (20)(...) Il a transcendé sa passion dans son oeuvre, amusé par cet amour et les talents de cet homme qui décrit a merveille son pays d'enfance elle décida d'en faire une goule et non uninfant, car ainsi il conserverait son amour pour l'éternité. La princesse a en lui un amant désespéré, qui partage son rêve. (...)
- Anton : Vagabond et assassin, vêtu de son manteau noir, il erre dans les rues laissant traîner ses oreilles et surveillant les vampires pour Eve. Il mène parfois des assassinats pour elle.INFANT: - SIDOINE : Lors de sa vie mortel, il fut un poète appréciée et un bel homme prêchant la liberté en des formules enflammées. (...)
Par la suite tout deux ont sympathisé et sont devenus amis. L'homme peut rendre des services a Hugues si besoin est.INFANT: - JUSTIN : il était autrefois une goule fidèle de la princesse, occupant les mêmes fonctions que Catherine. (...)
Elle finit par trouver un protecteur pour continuer ses sombres recherches en la personne de Guy. De temps en temps on lui demande d'intervenir du fait de sa subtilité.INFANT: - RODOLPHE ANSSERON : Ce petit noble, plus proche des paysans parmi lesquels vivaient sa famille dans les environs d'Avignon fut étreint en 1304 par Guy. (...)
ATOUTS : Chanceux : il relance 3 jets de dès ratés par scénario But élevé : + 2 dès dans des actions visant a éliminer un vampire LES VAMPIRES : DAME GENEVIEVE: (Toréador de plus de 100 ans) GENERATION : 6è (7 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 7 PERCEPTION : 6 DEXTERITE : 6 MANIPULATION : 6 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 5 APPARENCE : 6 INTELLIGENCE : 4 VOLONTE : 8 ARMES : Mêlée : 5 Esquive : 6 Dague : Fd :3, 5 + 2 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Auspex : 7 Présence : 6 Célérité : 6 Domination : 4 Puissance : 3 Occultation : 3 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a protéger sa ville EVE DE RONCELLI: (Toréador de plus de 100 ans) GENERATION : 9è (2 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 2 CHARISME : 4 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 3 VIGUEUR : 3 APPARENCE : 4 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 5 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 2 Dague : Fd :4, 3 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Auspex : 3 Présence : 2 Célérité : 4 Domination : 3 HUGUES AIGREFFIN: (Toréador de moins de 100 ans) GENERATION : 10è (1 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 4 PERCEPTION : 3 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 2 ASTUCE : 2 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 5 Esquive : 4 Dague : Fd :4, 5 + 2 dés de dégâts Epée longue : Fd : 5, 9 + 2 dés de dégâts ARMURES : Cotte de maille (4/4/0) DISCIPLINES : Auspex : 2 Présence : 3 Célérité : 2 Endurance : 1 Puissance : 2 ATOUTS : Ambidextre GUY DE BLIENNE: (Ventrue de plus de 100 ans) GENERATION : 8è (3 point de sang / tour), voir moins ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 5 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 3 VIGUEUR : 5 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 4 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Epée bâtarde : Fd :5, 10 + 3 dés de dégâts ARMURES : Cotte de mailles (4/4/0) DISCIPLINES : Domination : 5 Endurance : 4 Présence : 3 Puissance : 3 Célérité : 3 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a détruire les anarchs GAETAN: (Nosferatu de plus de 100 ans) GENERATION : 8è (3 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 4 PERCEPTION : 5 DEXTERITE : 3 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 0 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Dague : Fd :3, 5 + 4 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Animalisme : 4 Occultation : 5 Puissance : 4 Célérité : 2 Domination : 3 Auspex : 2 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a aider les lépreux TYL: (Malkavien de plus de 100 ans) GENERATION : 10è (1 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 2 CHARISME : 5 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 5 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 2 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Dague : Fd :3, 3 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Aliénation : 4 Domination : 2 Occultation : 4 Auspex : 3 Célérité : 1 THIBAULT DE RIBERAC: (Brujah de plus de 100 ans) GENERATION : 9è (2 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 5 CHARISME : 4 PERCEPTION : 3 DEXTERITE : 5 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 5 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 8 ARMES : Mêlée : 5 Esquive : 4 Epée longue : Fd :5, 10 + 4 dés de dégâts Dague : Fd :4, 6 + 4 dés de dégâts ARMURES : Cotte de mailles (4/4/0) DISCIPLINES : Célérité : 4 Puissance : 4 Présence : 3 Domination : 2 Endurance : 2 ATOUTS : Ambidextre But élevé : + 2 dès dans des actions visant a détruire les anciens SIDOINE: (Toréador de plus de 100 ans) GENERATION : 10è (1 point de sang / tour),infantd'Eve ATTRIBUTS : FORCE : 2 CHARISME : 4 PERCEPTION : 5 DEXTERITE : 3 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 1 APPARENCE : 2 INTELLIGENCE : 4 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 3 Esquive : 1 Bâton : Fd :6, 4 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Présence : 4 Célérité : 1 Auspex : 4 Domination : 1 JUSTIN: (Toréador de moins de 100 ans) GENERATION : 11è (1 point de sang / tour),infantd'Hugues ATTRIBUTS : FORCE : 3 CHARISME : 4 PERCEPTION : 4 DEXTERITE : 3 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 4 VIGUEUR : 3 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 2 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 3 Esquive : 2 Epée longue : Fd :6, 8 + 2 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Présence : 1 Célérité : 2 Auspex : 1 Endurance : 1 Puissance : 2 RODOLPHE D'ANSSERON: (Ventrue de moins de 100 ans) GENERATION : 9è (2 point de sang / tour),infantde Blienne ATTRIBUTS : FORCE : 4 CHARISME : 4 PERCEPTION : 3 DEXTERITE : 4 MANIPULATION : 4 ASTUCE : 2 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 6 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 3 Epée longue : Fd :5, 9 + 1 dés de dégâts ARMURES : Cotte de mailles (4/4/0) DISCIPLINES : Présence : 1 Célérité : 2 Auspex : 4 Domination : 3 Auspex : 1 Puissance : 1 PRISCA: (Ravnos de plus de 100 ans) GENERATION : 8è (3 point de sang / tour) ATTRIBUTS : FORCE : 3 CHARISME : 5 PERCEPTION : 5 DEXTERITE : 5 MANIPULATION : 5 ASTUCE : 5 VIGUEUR : 4 APPARENCE : 3 INTELLIGENCE : 3 VOLONTE : 7 ARMES : Mêlée : 4 Esquive : 4 Dague : Fd :3, 4 + 1 dés de dégâts PAS D'ARMURES : DISCIPLINES : Présence : 3 Célérité : 3 Auspex : 4 Domination : 3 Endurance : 2 Puissance : 2 Chimérie : 5 Occultation : 5 ATOUTS : But élevé : + 2 dès dans des actions visant a détruire les mulo RELATIONS DES PNJs : DAME GENEVIEVE : EVE : « Une cainite efficace et intelligente. Ses penchants sont peu honorable. C'est le seul reproche que je lui ferais mais cela ne me regarde pas tant qu'elle reste discrète. (...)
JUSTIN : Elle prétend ne pas le connaître, il est en réalité son agent parmi les anarch SIDOINE : un anarch toréador,infantd'Eve. Il a peu d'importance bien qu'il soit sûrement leur esprit. ANAKHATERA : : Elle la connais, et la hais mais il la pense morte (sa haine est évidente si elle doit parler d'elle). (...)
JUSTIN : Un de ces jeunes anarchs, inconscient de la réalité quel dommage. Il n'a pas d'importance réelle pour elle. SIDOINE : « un anarch toréador, moninfant, un cainite d'une rare stupidité refusant la nature de son nouvel être. Attaché a ses idées ridicules, il prétend pouvoir changer le monde, c'est absurde. (...)
» C'est une intriguante rien de plus, mais elle est très dangereuse. JUSTIN : « Je ne le connais pas » C'est faux, puisque c'est soninfant. SIDOINE : « C'est l'infantd'Eve, je le connais peu, mais il est fascinant, c'est un grand poète et ses idées sont tout a fait extraordinaire. Je comprend qu'on puisse haïr son sire quand il s'agit d'Eve. (...)
Vous la considérez comme une intriguante, il manque les preuves de sa trahison. HUGUES : « Je ne le connais pas ». C'est faux puisque c'est votre sire. SIDOINE : « C'est l'infantd'Eve, c'est un grand poète, il a inventé la formule de la nuit de l'infanticide, il méprise la violence et préférerais d'autres solutions mais il sais qu'il n'y en a pas. (...)
» Vous le considérez comme un grand espoir pour le mouvement, il est fort et guerrier mais aussi intelligent et spirituel. C'est l'infantde Hugues, il s'est enfui et nous a rejoint. ANAKHATERA : « Je ne la connais pas. » BLIENNE : C'est le fléau, il appartient au clan ventrue. (...)
Mais sa puissance est faible, et vous pouvez le balayer tel un fétu de paille. Il est insignifiant. ANSSERON : Inconnu prétendez vous. C'est l'infantde Blienne, un anarch insignifiant manipulé par Thibault. TYL : Vous le connaissez réellement peu, et prétendez ne l'avoir rencontré qu'une fois dans une ruelle brièvement, il vous a semblé amusant. (...)
» SIDOINE : « Un anarch dont le sire est Eve, je ne sais rien de plus a son sujet. » ANAKHATERA : Vous ne le connaissez pas. ANSSERON : « C'est moninfant, un dégénéré qui n'a pas compris qu'en me servant, il servait aussi ses propres intérêts en notre hiérarchie. (...)
Vous ne l'appréciez pas du tout du fait que les mortels ne sont rien pour elle HUGUES : « Il est neutre en ce qui nous concerne, mais tôt ou tard, il devra choisir qui il veux soutenir. » JUSTIN : « Il est l'infantde Hugues, il est assoiffée de justice et liberté. La princesse et Hugues l'étouffait et il s'est enfui, il y a moins d'un an ». (...)
Elle vous intrigue mais elle semble trop imprévisible. HUGUES : « Un imbécile » JUSTIN : Il vous intéresse peu. C'est un anarchinfantde Hugues et au service de la princesse. « Nous luttons pour la même cause mais avons peu d'affinités ». (...)
Un homme ambitieux et efficace. » ANSSERON : « J'ai entendu dire qu'il s'agit d'un de ces anarchs, c'est l'ancieninfantde Blienne. Je ne comprend nullement les reproches que lui fait soninfant. » TYL : « je l'ai rencontré une fois, ce n'a été qu'une perte de temps, comment voulez vous discutez avec un fou. » GAETAN : « Je ne le connais pas. (...)
- Influence sur Luc d'Arens, toujours avec lui. - Influence sur Jean le jongleur. - Allié : Dame Catherine. -Infant: Justin. GUY DE BLIENNE : - Commanderie de saint Jean de Jérusalem : refuge. 1. 25 mercenaires dans la commanderie abandonnée. (...)