Manoeuvres de combat
sur Lazarus
Les manœuvres d'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité + bagarre / FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for. Si l'attaquant a plus de succès que le score de Force du défenseur, il peut l'immobiliser. Il ne lui fera du mal (morsure, dégât...) qu'au prochain tour, mais le défenseur perd ses attaques pour ce tour ci. Si l'attaquant échoue, il est projeté au sol et doit dépenser une action pour se relever ...Contient : contondantes(...) Pour exécuter cette manoeuvre, il faut avoir au moins 2 en mêlée et 2 en dextérité. Blocage dextérité + bagarre / FD6. On ne peut bloquer que les poings, les pieds et les armescontondantes. Et cela tant qu'on a des dés dans son groupement Dextérité + Bagarre, chaque succès annulant un succès de l'attaquant. (...)