Imbroglio
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Ce scénario est destiné à une équipe de 3 à 6 joueurs confirmés ayant déjà un bon bagage dans l'univers de Polaris. Les joueurs ne doivent pas forcément avoir des personnages avec des compétences élevées, mais ils doivent avoir une bonne connaissance de monde et de ses contraintes pour ne pas être gênés dans l'intrigue. Il convient de faire le point sur les alliés et fournisseurs des personnages car ils vont certainement en avoir besoin. Le mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit ...Contient : diplomatiques (4)(...) Il est donc décidé de faire disparaître les trois hommes. Mais un meurtre direct implique de gros risquesdiplomatiques. Tout d'abord vis-à-vis de l'Hégémonie qui considèrerait cela comme une attaque directe sur son territoire, mais aussi vis-à-vis du Culte du Trident qui ne soutiendrait pas la station dans cette situation. Et les récents déplacementsdiplomatiquesdu Culte ainsi que les liens en cours de création entre le Culte et Amazonia imposent de rester discret. (...)
Si au poste ils ne veulent pas aller à Nox, il convient de leur rappeler que les autorités n'ont pas le droit d'aller là-bas sans poser des problèmesdiplomatiques. Si les joueurs s'en fichent, Tren leur propose une somme de 10 000 sols pour les dédommager. (...)
A rendre si les joueurs n'ont pas été volontaires dans cette mission ou bien potentiellement laissé si l'Union gagne un intérêt diplomatique dans ce scénario (comme le fait de montrer qu'Omeross a voulu aider le laboratoire Hégémonien en dépêchant les joueurs pour résoudre l'enquête sans créer de tensionsdiplomatiquespar exemple). Ils partent donc pour un voyage de deux semaines vers Nox et ses laboratoires. (...)