Le Hurleur
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : explosifs (6)(...) Après avoir passé la sécurité de celui-ci, ils se rendront compte qu'Ashley est à l'origine du contrat d'Hestia. Elle lui demandait de ramener suffisamment d'explosifspour faire sauter le dôme de Keryss. Cesexplosifsdoivent servir à un attentat futur dont elle ne fait pas mention. Dans un fichier, on peut trouver les plans techniques d'enginsexplosifs. En poussant les investigations un peu plus loin, les personnages peuvent se rendre compte qu'Ashley conversait beaucoup de cet attentat avec un certain Spencer. (...)
Premièrement, le Prisme a identifié une grande partie des victimes et sait qu'elles sont en grande partie membres du réseau de Telma TILTANE. On trouve également des données sur les capacités de plusieurs rebelles assassinés (expert enexplosifs, en système de sécurité, ...). Certaines des victimes, les plus récentes entre autre, semblent n'avoir pas été identifiées immédiatement comme terroristes. (...)
Quant à Hestia, elle avait rejoint le groupe que très récemment et avait pour mission de ramener desexplosifsd'Equinoxe auprès d'un de ses contacts. Il ne sait malheureusement pas qui se cache derrière ses affreux massacres. (...)
Les Adeptes de l'Ombre : Les Adeptes de l'Ombre sont assez proches des Assassins des Patriarches, en moins compétents et en moins 'équipés' (pas d'explosifsdans le crâne). Les Protecteurs du Temple : Cf. Hégémonie. Le Supérieur : Cf. Hégémonie. Le Hurleur : AGI FOR GAB RAP RES ANA CHA INS SG-F VOL 30 24 20 30 24 12 NA 24 24 12 Poids : 225 kg Taille : 2,50 m Détection : Palier 7 Lutte : 25 Recul : 44 Vitesse : 34 Réaction : 14 Actions : 4 Attaque : Palier 7 Esquive : Palier 7 Dégâts : 9 Armure : 20 Blindage : 2 Inconscience : 14 Blessure légère : 9 Blessure grave : 19 Blessure critique : 28 Blessure fatale : 56 Mort : 84 Pouvoir Polaris Cauchemar : Palier 6 Ondes de Choc Psychiques : Palier 6. (...)Introduction : Mardi 02 Juin 569, 07 h 47, Cité hégémonienne de Féora Alors que les Personnages, tous membres d'une petite société de mercenariat réputée, arrivent sur les lieux de leur travail (un petit bureau près d'un hangar), ils aperçoivent, se pressant autour de leurs locaux, une importante population. La foule semble apeurée, effrayée. Elle susurre, elle murmure des histoires de malédiction (« Cette cité est maudite, depuis le jour de sa fondation. » ou « Le Hurleur a encore frappé. ...