Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : hybrides (11)(...) Le joueur obtient donc 38 points... Page 120 : Précision Compétence spéciale Hybride : un Néo-hybride ne peut plonger à plus de 100 m tant qu'il n'a pas développé son niveau global en compétence Hybride au niveau 1. Page 121 : Immunité contre le froid : les géno-hybrideset non leshybridesnaturels. Précision : Compétence spéciale Hybride : un géno-hybride ne peut plonger à plus de 100 m tant qu'il n'a pas développé son niveau global en compétence Hybride au niveau 1. Page 122 : ne pas tenir compte du premier paragraphe Compétence spéciale Hybride. (...)
En ce qui concerne le matériel, les dommages sont gérés comme cela est indiqué page 338. Pour les êtres vivants, il faut distinguer leshybrideset les individus pouvant respirer du fluide des individus normaux. Individus normaux : les dommages infligés sont égaux à 1D10 par tour par 100m de pression. (...)
Si la pression est annulée instantanément, le personnage subit le double des dommages infligés par la pression. Les dommages étant internes, aucune protection ne protège contre cet effet.Hybrideset plongeurs avec fluide : ces personnages sont insensibles aux dommages de la pression jusqu'à leur niveau de plongée maximum. (...)
Plusieurs solutions sont envisagées mais avant de produire une règle définitive, nous vous conseillons trois options : Coups à la tête Quand un coup frappe à la tête, et que la cible ne porte pas de casque, les dommages physiques et de choc seront augmentés de +1D6 Seuils de blessures Modification des seuils : pour les humains normaux, les seuils sont désormais : Seuil Gravité Blessure légère 0 Blessure moyenne 5 Blessure grave 10 Blessure critique 15 Blessure mortelle 20 Mort 25 Vous pouvez conserver les seuils du livre de base pour les techno-hybrides, les altérés (Univers) et les monstres les plus robustes et les créatures à l'échelle V- en règle générale. (...)Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...