Les Mecha-dolls se cachent pour souffrir
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : inquisiteurs (18)(...) Elle a été contactée par un étrange «netrunner» (un Ghost) répondant au surnom de Tenshi Akuma. Le Ghost a arrangé une rencontre entre Namako et l'un des leaders du gang desInquisiteurs, Skern, qui abhorre toute forme de cybernétique. Skern détient un caisson volé à ZetaTech, contenant une centaine de puces de contrôle cybernétique qui permettront à Tenshi Akuma de contrôler des Mechas à distance, supplantant la Mecha-présence de l'opérateur Desnai. (...)
Elle hait son père, qu'elle rend responsable de tous les maux de la Terre. Son désir est de susciter l'attention d'Itomi Takara. Elle a pris contact avec lesInquisiteursvia Tenshi Akuma, qui lui ont donné plusieurs puces de contrôle qui permettront à Tenshi Akuma de diriger les Mechas depuis le DataPool. (...)
Son point de chute est le Iron Gate, un club scarifiste fréquenté par une faune interlope de Night City. Skern, est l'un des leaders desInquisiteurs. Il est en contact avec Namako et Tenshi Akuma. Il a l'intention de se débarasser de la jeune Imaginator, une fois que les dégâts des Mechas «truqués» auront été suffisants à ses yeux... Tenshi Akuma («Ange Démon»), «fantôme numérique», ex-Netrunner. (...)
Arès : Chef du Psycho Squad avant la Guerre Corporative, Arès est devenu un Cee-Metal et le responsable de la sécurité de ZetaTech, ainsi qu'un consultant honoraire en cybertechnologie. Son rôle dans ce scénario est de mettre la main sur les puces volées par lesInquisiteurs. Si les Personnages-Joueurs lui viennent en aide, ils pourront gagner du Giri vis-à-vis du Corpore Metal. (...)
Arès dévoile son jeu : Arès pourra venir en aide aux PJ lorsque ceux-ci seront aux prises avec les fanatiquesInquisiteurs. Il admettra être employé par ZetaTech (il ne cache pas son rôle de conseiller technique et de chef de la sécurité au sein de la Néo-corpo). Il était sur la piste desInquisiteurs, qui trempent dans une affaire de vol de matériel cybertechnologique. Il essaye de remonter la piste de la «source» et tente d'atteindre leur agent de liaison, leur «fourgue». (...)
Mais il n'est pas encore parvenu à dénicher, ni la source, ni les différents intermédiaires. Il expliquera en quelques mots que lesInquisiteurssont un mystérieux gang de fanatiques anti-cyber, des espèces de zélotes néo-luddites. Les autorités essaient de coincer les têtes dirigeantes, mais sans succès depuis plusieurs années. (...)
La piste des puces volées : Arès est le seul qui pourra permettre aux PJ de découvrir davantage d'indices menant auxInquisiteurs. Mais les risques sont gros. Enormes. LesInquisiteursne sont pas de joyeux plaisantins s'amusant avec des pistolets à bouchon. Ce sont des fanatiques de la cause. Skern est le seul leader desInquisiteursqu'ils pourront jamais approcher. La caisse de puces de neuro-contrôle leur est tombée pour ainsi dire dans les bras. (...)
Les Cénobites ont pillé plusieurs caisses de matériel chez ZetaTech, sans jamais alerter la sécurité. Ils avaient pour consigne de remettre cette caisse de puces auxInquisiteurs. Et Skern a ensuite accédé au souhait secret de Tenshi Akuma : il a fourgué une partie des puces (une vingtaine) à l'»agent de liaison» de Tenshi (Namako Komerobi). (...)
Mais le faire parler demandera de la finesse (ou beaucoup d'argent, que voulez-vous, ils ont des frais de fonctionnement, eux aussi...). Mettre sur filature (ou interroger) desInquisiteurspermettra de remonter la piste jusqu'à Skern. Ce dernier occupe une vieille mosquée (à la toiture éventrée) au Nord de la Zone de Combat. (...)
Avant d'être introduits devant Skern, ils seront fouillés, sondés et délestés de leurs armes. Un Brouilleur empêchera des échanges entre Agents ou Commo (seuls les échanges cryptés entreInquisiteurssont rendus possibles par le système). Skern est un petit black obèse, très religieux (il est islamiste) portant de fines lunettes rondes (avec Amplificateurs de Lumière), souvent penché sur l'écran d'un terminal. (Hé, oui, même si lesInquisiteurssont des néo-luddites, adversaires de la cybernétique et des robots, ils n'en sont pas moins hommes d'affaires). (...)
Les PJ repartiront peut être les pieds devant ou nantis d'une nouvelle information sur l'intermédiaire desInquisiteurs: Namako Komerobi. Suicide club (suite) : Les PJ peuvent fouiller le cube-appartement de Namako, véritable ôde amoureuse à Itomi Takara. (...)
NéoCyb : Cyberpacks de Techie, Gantelets de corps à corps (Etripeurs (4D6), Superpoings (2D6+2), Taser de contact (JdS), Bracelets d'armes lourdes (Pistolet très lourd (4D6+1), Mitrailleuse Minigun (2D6). LesInquisiteurs: LesInquisiteurssont des fanatiques néo-luddites, qui considèrent l'ajout de matériel cybernétique dans le corps comme une hérésie. Boostergangs et Edgerunners sont leurs cibles favorites. (...)
Mais ils sont aussi dirigés par des hommes d'affaires pragmatiques, qui baignent dans toutes sortes de trafics et de recels. LesInquisiteursInitiative : 8, Perception : 8, Attaque : 13 MV 9, SPR 27, PA 12/16 (Combinaisons blindées (12 PA) et Vestes en Kevlar moyennes (16 PA), PV : 12, PSF : 30. (...)Un scénario tout doux, tout sucré, avec des Mechas, des Dolls et un Blythe Park des plus agréable et accueillant... Vous y croyez ? Nous non plus ! Nous ne jouerions pas à Cyberpunk 203X dans le cas contraire... Présentation : Ce scénario est une enquête dans l'Enclave Desnai de Night City. L'action peut être transposée dans n'importe quelle autre Enclave Desnai de votre contexte de jeu. Namako Komerobi est une Imaginator, complètement sociopathe et fan de l'Idole Itomi Takara. A force ...