Les Mecha-dolls se cachent pour souffrir
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : puces (17)(...) Le Ghost a arrangé une rencontre entre Namako et l'un des leaders du gang des Inquisiteurs, Skern, qui abhorre toute forme de cybernétique. Skern détient un caisson volé à ZetaTech, contenant une centaine depucesde contrôle cybernétique qui permettront à Tenshi Akuma de contrôler des Mechas à distance, supplantant la Mecha-présence de l'opérateur Desnai... Namako Komerobi, marionnette de Tenshi Akuma, installe plusieurs de cespucesde neuro-contrôle dans les Mechas d'un Agent de sécurité travaillant aux abords de la mini-salle de concert du Blythe Park. (...)
Son désir est de susciter l'attention d'Itomi Takara. Elle a pris contact avec les Inquisiteurs via Tenshi Akuma, qui lui ont donné plusieurspucesde contrôle qui permettront à Tenshi Akuma de diriger les Mechas depuis le DataPool. Elle possède une Mecha-Doll, deux Nanomorphes, un Garde du Corps et un Coureur. (...)
Elle participe, elle aussi, aux «lubies» de M. Tanaka. Akira Manajima, Agent de Sécurité dont les Mecha ont été détraqués par lespucesimplantées par Namako. A lui-même été blessé par l'un de ses deux Gardes du corps... Lieutenant Mallory Do movsky, est la détective du NCSWAT responsable de l'enquête sur les meurtres commis par les Mechas «détraqués». (...)
Un électron libre devenu fou, défait de son corps et donc extrêmement dangereux. C'est lui qui a pris les commandes des systèmes d'exploitation des Mechas, via lespucesde contrôle implantées par Namako. Il veut avant tout se venger de sa mise au ban du Desnai par Akono Tanaka, son oncle, juste après la 4ème Guerre Corporative. (...)
Arès : Chef du Psycho Squad avant la Guerre Corporative, Arès est devenu un Cee-Metal et le responsable de la sécurité de ZetaTech, ainsi qu'un consultant honoraire en cybertechnologie. Son rôle dans ce scénario est de mettre la main sur lespucesvolées par les Inquisiteurs. Si les Personnages-Joueurs lui viennent en aide, ils pourront gagner du Giri vis-à-vis du Corpore Metal. (...)
Dans des grands containers se trouvent un bric-à-brac de vieilles pièces usagées et de Mechas détruits. Les deux Gardes du corps de Manajima s'y trouvent (lespucesde contrôle leur ont été enlevées par Namako). La piste semble s'arrêter ici. En interrogeant Namako, ils n'en tireront pas grand chose, tandis que le vieux en salopette graisseuse (Otomo) soulignera le fait que tous les Mechas du Blythe Park sont révisés ici. (...)
Un vrai fantôme (c'est le cas de le dire, puisque c'est notre marionnettiste Tenshi Akuma qui a orchestré le vol despuces...). Tenshi Akuma récidive - 13:04:203X. Nouveaux meurtres à la Parcologie Kamishiro, sous les yeux des PJ : un Mecha tire sur un groupe d'enfants Desnai, qui ont été autorisés à s'amuser sur les attractions, faisant un véritable massacre. (...)
Mais une cosmo-pouf qui attaquera avec Générateur d'arcs, Taser et Etripeurs à l'appui. La fouille des lieux révélera de nombreusespucestachy et braindance (des films pornos ultra-brutaux avec des Mecha-dolls pour actrices et de véritables acteurs). (...)
Si Reiko Okada est compromise, elle se suicidera aussi, afin d'éviter la honte du déshonneur (ha ! Ces nippons...). La piste despucesvolées : Arès est le seul qui pourra permettre aux PJ de découvrir davantage d'indices menant aux Inquisiteurs. (...)
Ce sont des fanatiques de la cause. Skern est le seul leader des Inquisiteurs qu'ils pourront jamais approcher. La caisse depucesde neuro-contrôle leur est tombée pour ainsi dire dans les bras. Elle leur a été vendue par un petit gang de Netrunners (les Cénobites ), qui ont été largement payés par leur «commanditaire» (Tenshi Akuma). (...)
Les Cénobites ont pillé plusieurs caisses de matériel chez ZetaTech, sans jamais alerter la sécurité. Ils avaient pour consigne de remettre cette caisse depucesaux Inquisiteurs. Et Skern a ensuite accédé au souhait secret de Tenshi Akuma : il a fourgué une partie despuces(une vingtaine) à l'»agent de liaison» de Tenshi (Namako Komerobi). Skern est donc le seul (à part Tenshi Akuma) qui connaisse l'implication de Namako dans les meurtres d'enfants commis par les Mechas «détraqués». (...)
Final et gains : ils empocheront chacun 5000 $NC, comme prévu. 50 points de Giri. rapportera 150 points de Giri (pour les Desnai), 100 points pour les autres.pucesde neuro-contrôle volées à ZetaTech leur offriront un gain de 50 points de Giri auprès du Corpore Metal. (...)
S'en faire des ennemis est une très mauvaise idée : ils entretiennent d'excellents contacts avec le Milieu (en particulier le MetalStürm). Ils affectionnent tout particulièrement les plans vicieux et tordus et sont adeptes depucesde compétences. Une grande partie d'entre eux est constituée d'Edgerunners. Les Brainiacs Initiative : 7, Perception : 9, Attaque : 10 MV 8, SPR 24, PA 8 (vêtements en fibres balistiques), PV : 12, PSF : 30. (...)
Elle devient de plus en plus riche, malade et débauchée. Via son agent, un Fixer corrompu, elle obtient drogues,pucestachy et autres snuff movies (avec meurtres et tortures d'enfants à la clé...). Elle n'est toutefois pas liée au trafic initité par Akono Tanaka, et en ignore même l'existence. (...)
Protection Atouts & Talents : Richesse +8, Beauté +2, Contacts +2 (son agent) Mechas : 1 Animabot (forme Blythe), 1 Robot-espion. Ancienne Cyb : Oreilles de chat photo-chromiques, Neuromat (Support depuces, Antidouleur, Booster olfactif, Booster tactile), Peau tissée, Anticorps améliorés, Cyberoptiques (Infra-Rouge, Antiéblouissement, Afficheur Times Square, Téléoptique), Cyberaudio (Implant téléphonique). (...)Un scénario tout doux, tout sucré, avec des Mechas, des Dolls et un Blythe Park des plus agréable et accueillant... Vous y croyez ? Nous non plus ! Nous ne jouerions pas à Cyberpunk 203X dans le cas contraire... Présentation : Ce scénario est une enquête dans l'Enclave Desnai de Night City. L'action peut être transposée dans n'importe quelle autre Enclave Desnai de votre contexte de jeu. Namako Komerobi est une Imaginator, complètement sociopathe et fan de l'Idole Itomi Takara. A force ...