Les AlterCultures
sur Cyberpunk 203X
Contient : edgerunners (4)(...) Les Alt-Kult disposent d'Enclaves, des endroits dans le monde où seuls les membres de l'AltCult en question ont accès, grâce à une plaque d'identification (codée sur l'ADN du porteur). Les 6 AlterCultures :EdgerunnersReef Desnai Rolling State Riptide Corpore Metal.Edgerunners: Qu'ils soient indépendants, qu'ils travaillent pour ou contre les Néo-Corpos, lesEdgerunnerscherchent à vivre leur vie pleinement, 'sur le haut de la vague'. Des six principales AlterCultures, ce sont ceux qui sont les plus proches des anciens cyberpunks. La plupart d'entre eux sont des rebelles, mais ils appartiennent de fait à la Convention Edgerunner, l'organisation dirigeant leur Alt-Kult. LesEdgerunnersont développé une technologie axée sur des mécanismes cybernétiques branchés sur un système nerveux auxiliaire nanotechnique (ou Réseau Neural). (...)[Note JdRP : Afin d'accéder à la totalité des informations de cette aide de jeu (3 pages), utilisez lers liens en bas de page.] Dans l'univers de Cyberpunk 203X, la 4ème Guerre Corporative et l'effondrement du Réseau provoqué par le DataKrash ont engendré un énorme vide institutionnel, lequel à donné naissance à différents groupes sociaux : les AlterCultures. Chaque AlterCulture -du mot allemand Alternativ Kultur ou Alt-Kult- correspond à un mode de pensée, et possède sa technologie associée. ...