Excidium 2.0 - Introduction
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : arès (3)(...) La Crux Eklezia gouverne ces Mondes Coloniaux depuis deux planètes : Drao Primus, le siège administratif de la Crux Eklezia etArès(autrefois nommée Mars), le siège de son Synode Central. L'ennemi du gouvernement de la Crux Eklezia est intérieur : sénateurs et gouverneurs séditieux, despotes locaux, sectes dissidentes et hérétiques, cardinaux corrompus. (...)
Groupes et sectes : *ARKHEENS: Secte dissidente de la Crux Eklezia, ayant pris connaissance de l'existence du "temple" extra-terrestre dans la Valles Marineris surArès. A leurs yeux, cet artefact est une émanation de Dieu et la plus sainte relique jamais découverte. (...)
* Un artefact inconnu se trouve à 6000 mètres de profondeur, dans le canyon de la Valles Marineris, surArès. L'existence de cet artefact (une sorte de "temple") a été étudié pendant des années par des équipes scientifiques. (...)Dans Excidium, vous interprétez un androïde doué de raison soumis aux Trois Lois de la Robotique, qui pour une raison mystérieuse, commence à rêver. Ces Fugues oniriques permettront à votre androïde d'accéder à la conscience et de s'affranchir petit à petit des sacro-saintes Lois de la Robotique. Il jouira d'un libre-arbitre qui lui était inconnu. Il pourra éprouver des sentiments humains. Plus la conscience de l'androïde augmentera grâce aux Fugues oniriques, moins les Trois ...