Excidium 2.0 - Fugues oniriques
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : miracles (11)(...) Cependant, s'il remonte à 15 en Conscience suite à un gain, il sera à nouveau libéré des Trois Lois, etc. LesMiracles: Les "miracles" apparaissent lorsque l'Andro atteint 15 ou plus en Conscience. Ce sont les manifestations physiques des Fugues oniriques, au-delà de la compréhension de FORGE. Si rien n'est précisé dans le descriptif du "pouvoir", chaque Miracle dure 1 minute par Point de Conscience temporaire dépensé, après quoi l'effet s'arrête. Les Points de Conscience temporaires sont regagnés au rythme de 1 par heure. LesMiraclesdisparaissent si la Conscience de l'Andro descend en dessous de 15. Le PJ acquiert un nouveau Miracle pour chaque Point de Conscience à partir de 15. (...)
Le Meneur de Jeu peut choisir le Miracle, mais le joueur ne devrait pas avoir la liste devant les yeux pour déterminer quel va être son prochain "pouvoir". LesMiracles: LesMiracless'apparentent à des pouvoirs mystiques, qui correspondent à la vision des pouvoirs angéliques tels qu'ils sont présentés dans la culture populaire de l'Eklezia répandue partout sur les Mondes Coloniaux. C'est la réponse des éléments de FORGE (et de l'Essaim) pour influencer / impressionner / contrerles Humains. Tout Androïde "éveillé" par FORGE commence à développer desMiracleslorsqu'il atteint 15 en Conscience et qu'il se libère des Trois Lois de la Robotique. LesMiraclessont fonction du degré d'éveil d'un Androïde : lorsqu'il atteint 15 en Conscience, un Androïde gagne un Miracle. Puis un autre par point au-dessus de 15. Attention, dès que sa Conscience redescend en-dessous de 15, il perd l'usage de sesMiracles. Mais le fait que la Conscience fluctue n'influe pas sur lesMiracles. Ainsi, un Andro ayant 18 en Conscience (avec 4Miracles), ne perdra pas l'usage de 2Miraclessi sa Conscience descend à 16. 1.Affection du Chérubin : Le corps artificiel de l'Andro se métamorphose en organisme biologique. Du sang, des muscles, des os. (...)Les "rêves" sont pour FORGE un outil puissant, mais un outil à double tranchant. En tant qu'IA, FORGE peut prévoir une infinité de variables, mais elle ignore tout des buts poursuivis par la Ruche, l'anomalie qui lui a permis d'élargir la conscience des androïdes. Pour FORGE, l'objectif des Fugues oniriques est de semer des indices, des pistes, des informations aux Androïdes. A plus long terme, l'essaim a prédit que les Androïdes allaient développer un "don" étrange : celui de ...