Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : explosifs (6)(...) Tables récapitUlatives : Compétences : Combat : Armurerie Intelligence / IA Armes improvisées Force Corps à corps Force Immobilisation / Projection Force Escrime Habileté Désarmer Habileté Tir HabiletéExplosifsIntelligence / IA Sports Constitution / Robustesse Stratégie Intelligence / IA. Connaissances & Sciences : Biotech Intelligence / IA Exobiologie Intelligence / IA Droit théologique Intelligence / IA Langue Intelligence / IA Nanotech Intelligence / IA MédTech Intelligence / IA Planétologie Intelligence / IA Robotique Intelligence / IA Electro-Mécanique Habileté Dérivation corticale Sens Survie Habileté Gentech Intelligence. (...)
) : 25 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Sports (Constitution) : 25 Vigilance (Sens) : 20 Langue (Intelligence) : 15 Nanotech (Intelligence ) : 15 Sécurité (Sens) : 25 Corps à corps (Force) : 25 Escrime (Habileté) : 25 Désarmer (Habileté) : 15 Tir (Habileté) : 30Explosifs(Intelligence / IA) : 25. armes : Tout ce qui est nécessaire. Ses "outils" sont toujours de la meilleure qualité et parfaitement entretenus. (...)
Compétences spéciales: En fonction de sa spécialité, chaque FIST possède 1 ou 2 des compétences suivantes Armurerie (Intelligence) : 25 Décryptage (Intelligence) : 25 Piloter Exo (Force) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 25 Piloter Vaisseau (Sens) : 25 Nanotech (Intelligence) : 25 MédTech (Intelligence) : 25 Robotique (Intelligence) : 25 Sécurité (Sens) : 25Explosifs(Intelligence) : 25. armes : Les FIST peuvent avoir accès à tout type d'armement en fonction de la situation. (...)
Compétences spéciales: En fonction de sa spécialité, chaque légionnaire possède 1 ou 2 des compétences suivantes Armurerie (Intelligence) : 20 Discrétion (Habileté) : 20 Electro-Mécanique (Habileté) : 20 Piloter Véhicule de surface (Hab.) : 20 MédTech (Intelligence) : 20Explosifs(Intelligence) : 20. armes : Lame courte monomoléculaire +1D8+3 Fusil à impulsion +1D10+5. (...)
Compétences standard : Sports (Constitution ) : 15 Vigilance (Sens) : 20 Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 20 Décryptage (Intelligence) : 12 Discrétion (Habileté) : 15 Electro-Mécanique (Habileté) : 15 Piloter Exo (Force) : 15 Piloter Vaisseau (Sens) : 15 Sécurité (Sens) : 20Explosifs(Intelligence) : 20. armes : Lame monomoléculaire courte +1D8+4 Fusil Black Mambat +1D10+5 Transplants : Bioprocesseurs (Habileté +3) Transplants amplificateurs (Force +3) Implant neuro-optique (Sens +4) Implant cortical Module de Scröm. (...)
Compétences spécialisées : En fonction de sa spécialité, chaque Soeur possède 2 Compétences parmi les suivantes : Armurerie (Intelligence) : 20 Discrétion (Habileté) : 25 Electro-Mécanique (Habileté) : 20 Piloter Véhicule de surface (Hab.) : 20 Piloter Exo (Force) : 15 MédTech (Intelligence) : 15Explosifs(Intelligence) : 20. armes : Lame à thermo contact +1D6+4 Epée monofilament +1D10+4 Nanotech Chamaeleon +1D10+4. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...