Codex PNJ
sur Excidium au format (1.7 Mo)
Contient : monofilament (6)(...) Armement & défense : Armes de contact Dommages : Armes improvisées + 0 à + 1D4 Poings & pieds (bagarre) - 2 Poings & pieds (arts martiaux) 0 Poignard + 1D4 Lame monomoléculaire courte + 1D8 Epéemonofilament+ 1D10 Lame à thermo contact +1D6 (ne tient pas compte de l'armure). Tirer 1D20 (Armes de Tir) : 1-5 Pas d'arme de tir 6-8 Pistolet neuro-bloquant Paralysie 9-11 Pistolet à fusion + 1D10 12 Fusil à impulsion + 1D10+5 13 Fusil Hyper-C + 1D10 /+ 2D10 14 Beretta Arèstech + 1D10+5 (divise par deux les armures) 15 Nanotech Chamaeleon +1D10+4 / +2D10+4 15-17 Pistolet EMP Paralysie des robots et andros 18 Fusil neuro-choquant Yaroshanko Paralysie 19 Une arme au choix 20 Une arme implantée (Crache-dards, Monofil. (...)
Il ne sera pas mieux protégé (blouson polymère) mais brandira une longue machette à l'aspect redoutable (épéemonofilament) dont il est un spécialiste (+ 5 à la Compétence). Si ça tourne mal, il sortira un pistolet à fusion, mais ce n'est pas son arme de prédilection (Compétence secondaire : -5). (...)
on obtient : Brody Ironbreaker, Garde du corps : Force 20 Sens 15 Habileté 15 Intelligence 10 Constitution 10 Psychique 15 Protection Blouson polymère (4) Points de vie 25. Compétences : Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 25 Tir (Habileté) : 15 armes : Epéemonofilament+1D10 + 4 (bonus de Force) Pistolet à fusion +1D10. Tables récapitUlatives : Compétences : Combat : Armurerie Intelligence / IA Armes improvisées Force Corps à corps Force Immobilisation / Projection Force Escrime Habileté Désarmer Habileté Tir Habileté Explosifs Intelligence / IA Sports Constitution / Robustesse Stratégie Intelligence / IA. (...)
Mercenaire : Force 15 Sens 15 Habileté 10 Intelligence 7 Constitution 10 Psychique 5 Protection Exo-Vertèbres (8) Points de vie 25 Type de PNJ : Tour Compétences : Armurerie (Intelligence): 10 Discrétion (Habileté) : 15 Piloter véhicule de surface (Habileté) : 15 Vigilance (Sens) : 20 MédTech (intelligence) : 15. Corps à corps (Force) : 20 Escrime (Habileté) : 20 Tir (Habileté) : 10 armes : Epéemonofilament+1D10+2 Fusil à impulsion +1D10+5. 1 Transplant au choix parmi : Arachno-derme (Protec. (...)
) : 20 Piloter Exo (Force) : 15 MédTech (Intelligence) : 15 Explosifs (Intelligence) : 20. armes : Lame à thermo contact +1D6+4 Epéemonofilament+1D10+4 Nanotech Chamaeleon +1D10+4. Transplants : Nano-filtres Remplacement d'organes (coeur & poumons). (...)
Elle a donc potentiellement toutes les compétences au niveau 25. armes : Lame monomoléculaire courte +1D8+3 Epéemonofilament+1D10+3 Lame à thermo contact +1D6+3. Et toutes les armes dont elle peut avoir besoin. Mais, ses armes principales restent son intelligence, sa séduction et son empathie, aussi bien avec les machines qu'avec les bios. (...)PNJ Mode d'Emploi : Vous les croisez à longueur de scénarios, vous les aimez ou vous les détestez, vous les sauvez ou vous les réduisez en charpie : ils sont les PNJ qui peuplent l'univers d'Excidium. Ce guide a pour but de vous fournir une méthode pour créer vos figurants et des antagonistes prêts à l'emploi. Echelle de valeur : Voici deux petits tableaux qui vous permettrons de mieux visualiser à quoi correspond un niveau de Caractéristique ou de Compétence et quelle Marge ...