Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Aides de Jeux

    jdr ExcidiumPilgrim

    sur Excidiumjeu de role au format pdf (2.1 Mo)

    Contient : eklezia (12)
    Pilgrim L'Histoire : Année de la Crux Eklezia 2310, une très ancienne sonde autonome longue distance ait sa réapparition au terme d'un voyage de plus de eux siècles au confins de l'univers connu. (...)
    Bien loin du réseau VM, il faudra des années d'un long et périlleux voyage pour l'atteindre. Toutefois, l'enjeu est de taille et il n'a pas fallu longtemps à la Crux Eklezia pour prendre la décision de construire lancer la construction d'un nouveau Vaisseau-Monde. Le projet Pilgrim venait de voir le jour. (...)
    Elles ont très consommatrices d'énergie et il est même arrivé que le directorium refuse d'ouvrir la liaison pour recevoir un message car la dépense était trop importante (ou car ils ne voulaient pas recevoir les instructions de la Crux Eklezia selon certaines rumeurs). Les arches VM : Le Pilgrim emporte deux arches VM complètes en pièces détachées. (...)
    Ces interdits ans une société sans tabous donnent parfois lieu à de véritables drames mais le sénat et plus encore la Crux Eklezia se montrent inflexibles. Explorations : Les calculs démontrent que Pilgrim va traverser plus de 200 systèmes ce qui représente des occasions uniques d'explorer et de faire des découvertes scientifiques. (...)
    Ensuite, le voyage n'est pas de tout repos (voir "Les chroniques de Pilgrim"). Enfin et surtout, la Crux Eklezia maintient un contrôle politique, légal, social et religieux très strict sur la population. Il y a des règles pour tout, des vérifications et des examens à tous les coins de rue et les inquisiteurs ne sont jamais loin. (...)
    Il travaille avec un système de plans à plus ou moins long termes. Il peut décider Il est composé d'ingénieurs et de scientifiques. L'influence de la Crux Eklezia y est assez faible. Le Conseil Religionis : C'est l'équivalent du Ministerium Censura Religionis. (...)
    Il est entièrement composé d'évêques et de cardinaux qui sont au mieux orthodoxes et au pire intégristes. En effet, la Crux Eklezia craint par-dessus tout que vivant en vase clos et coupés du reste de l'église, la foi sur Pilgrim ne soit pervertie et qu'on aboutisse, au pire à une hérésie. (...)
    Elle en a les capacités et les moyens par l'intermédiaire des Andros et des Actroïdes modèle "D". Une telle situation est une hérésie du point de vue de beaucoup de membres de la Crux Eklezia, surtout des orthodoxes qui sont à la tête de Pilgrim. Voilà pourquoi "on" les a gardé ans l'ignorance. (...)
    En somme, il est la synthèse entre un croiseur de guerre et un navire de ligne grand luxe. Ensuite, il a un équipage mixte de militaires et de scientifiques. La Crux Eklezia s'est opposée fermement à ce panachage mais un homme a été encore plus ferme : l'Impérator Lucius Ravilla Falco. (...)
    Un petit groupe a fondé un embryon de religion : le Culte. Ils sont peu nombreux mais très impliqués. Leur dogme est dérivé de la Crux Eklezia et du Darwinisme. Ils se présentent comme le prochain maillon dans la chaîne de l'évolution spirituelle. (...)
    Les Jaggars : Pourquoi Pilgrim intègre-t-il une telle puissance militaire alors qu'il a une mission certes périlleuse mais pacifique ? La réponse à cette question est un secret connu seulement des plus hauts dignitaires de la Crux Eklezia et de l'armée : le convoi doit traverser un territoire contrôlé par un peuple dissident mis à l'index il y a plus de 200 ans : les Jaggars. Le peuple eXcommunie : Même si elle aimerait faire croire le contraire, la doctrine de la Crux Eklezia n'est pas unanimement acceptée. De tous temps, des gens se sont élevés contre son omnipotence pour des raisons philosophiques ou religieuses. (...)
    Pilgrim

    L'Histoire : Année de la Crux Eklezia 2310, une très ancienne sonde autonome longue distance ait sa réapparition au terme d'un voyage de plus de eux siècles au confins de l'univers connu. Dans ces banques de données, un diamant brut : les coordonnées d‘une planète classée "Gaïa". 100% compatible avec la vie humaine, elle pourrait être colonisée sans terraformation. De plus, elle a un gros potentiel de richesses naturelles. La nouvelle a fait grand bruit et a déclenché l'engouement des ...

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

eklezia


Autres articles contenant «eklezia» :

  • Excidium 2.0 - Introduction
    (Previews)
  • Excidium 2.0 - Mondes en fusion
    (Lieux Mythiques)
  • Excidium 2.0 - Crux Eklezia
    (Aides de Jeux)
  • Excidium 2.0 - La Hiérarchie
    (Aides de Jeux)
  • Codex PNJ
    (Accessoires pour Meneurs de Jeu)
Plus d'articles
  • Codex Apocryphus
    (Accessoires pour Meneurs de Jeu)
  • Codex Jaggar
    (Aides de Jeux)
  • Vecteur Zéro
    (Scénarios)
  • Sous l'Oeil d’Horus
    (Scénarios)
  • The Fall
    (Scénarios)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202303 21