Sous l'Oeil d'Horus
sur Excidium
au format
(1.4 Mo)
Contient : coloniaux (4)(...) N'ayant pas oublié la cause de tous leurs tourments et craignant que l'Eglise n'envoie une flotte de guerre finir le travail, ils entretiennent un réseau d'espionnage efficace et très discret dans les MondesColoniaux. La découverte d'une 11e planète viable a déclenché l'envoi d'un convoi de colonisation nommé Pilgrim. (...)
Le faire taire est une très bonne idée car il représente tout ce que les Jaggars haïssent. Sans le savoir, il contribue à ancrer l'idée que les habitants des mondescoloniauxsont dirigés par de dangereux intégristes. Il a un opposant discret mais ferme en la personne du père Léo Vandoorle, un humble Sacerdote qui s'occupe d'une paroisse retirée de Mahogany. (...)
Il est même possible qu'ils se voient proposer (ou imposer) un séjour dans les territoires Jaggars. Ils pourraient ainsi échapper au joug des MondesColoniaux, explorer une facette inconnue de l'univers et rejoindre le Pilgrim. Un certain nombre de choses (prévues ou pas par les Jaggars) vont émailler les évémements prévus par le "peuple excommunié". (...)
Observer attentivement les agresseurs pendant les différentes rencontres permet de déduire qu'ils sont 100% humains mais qu'ils ne peuvent pas venir des MondesColoniaux. Leur technologie est différente (bien que proche) et ils semblent adaptés à l'espace et ce depuis longtemps (une telle aisance ne s'acquiert que par une vie entière en impesanteur). (...)Sous l'OEil d'Horus est un scénario pour Excidium qui vous permettra d'introduire le seul peuple qui s'oppose à la Crux Eklezia : les Jaggars. La lecture d'Excidium Pilgrim et du Codex Jaggar est recommandée mais pas indispensable. Il est destiné à des joueurs ayant 1 ou 2 scénarios derrière eux. Le Dessous des Cartes : Les jaggars : Les Jaggars étaient à l'origine un groupe de dissidents qui ont commis l'erreur de défendre leur athéisme un peu trop fort. Ils ont étés persécutés ...