La Légende d'Abbok
sur R.A.S. le Site officiel au format (62 Ko)
Le retour de la légende : Très vite l'information courra à travers l'Espace Connu, le clan Tyquo vient de retrouver son intégrité et Abbok est de retour. Personne ne sait où se cache le clan et seul des émissaires du clan parcourent l'Espace Connu en prenant contact avec tous les peuples. Il semble qu'Abbok est fait de grande découverte et qu'il tient absolument à les dire. Mais il semble aussi pris d'une certaine paranoïa et ne fait même pas confiance aux autres clans Ullars qui n'en savent pas ...Contient : armes (20)(...) Caractéristiques : Physique : 14 Volonté : 9 Sensoriel : 6 Courage : 10 Habileté : 7 Chance : 5 Social : 3 Mental : 7. Compétences :Armeslégères : 8Armeslourdes : 10 ?Armesblanches : 10 ? Nage : 8 Esquive : 6 Histoire : 8 Intimidation : 10 ? Linguistique : 3 Repérage : 8 Stratégie : 9 Course : 9 Politique : 7 Gravité 0 : 8 Aliens : 8 Acrobatie : 4 Pilotage spatial : 4 Electronique : 3 Commandement : 9 Survie : 10 Discrétion : 3 Baratin : 4 Armurerie : 9 ? Qualités & Défauts : Dur à cuir ; grand spécimen ; tacticien naturel ; susceptible ; cicatrice Armements & équipements : Canon Sentinelle, Hachoir énergétique Ullar, Armure de chef. (...)
Caractéristiques : Physique : 6 Volonté : 9 Sensoriel : 7 Courage : 9 Habileté : 7 Chance : 5 Social : 4 Mental : 8. Compétences :Armeslégères : 8 ? Arts : 5Armeslourdes : 8 Armurerie : 10 ? Esquive : 5 Histoire : Intimidation : 8 Linguistique : 3 Repérage : 8 Stratégie : 9 Course : 6 Politique : 6 Gravité 0 : 5 Aliens : 8 Acrobatie : 5 Pilotage spatial : 6 Biologie : 5 Electronique : 8 Chimie : 8 Cyberobotique : 8 Commandement : 9 Survie : 6 Discrétion : 5 Baratin : 7. Qualités & Défauts : Ouïe développée ; Système D ; Susceptible. Armements & équipements : Toutesarmesde destruction massives ou personnels. Il invente même desarmeset des explosifs. Il dispose aussi d'un bras cybernétique Cyclone volé sur le cadavre d'un Highlander. Equipements offerts par les Lumineux : Bouclier cristallin. (...)
Caractéristiques Principales Physique : 6 Mental : 4 Sensoriel : 5 Habileté : 6 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 4 Courage : 6 Chance : 2 CompétencesArmesblanches : 4Armeslégères : 5 Esquive : 4 Lancer : 4 Corps à corps : 5 Acrobatie : 4 Course : 5 Nage : 3. Discrétion : 6 Repérage : 6 Linguistique : 2 Politique : 3 Us & coutumes : 2 Aliens : 3 Pilotage terrestre : 3 Pilotage aérien : 3 Pilotage spatial : 3 Pilotage aquatique : 3 Survie : 3 Gravité 0 : 4 Armurerie : 3 Electronique : 5 Informatique : 5 Baratin : 4 Empathie : 2 Intimidation : 4 Equipements : Shootgun Hellfire, Pistolet A-Gun, Armure légère. (...)
Guerrier Ullar typique : Caractéristiques Principales : Physique : 8 Mental : 4 Sensoriel : 5 Habileté : 5 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 5 Courage : 6 Chance : 2 CompétencesArmesblanches : 4Armeslégères : 5Armeslourdes : 4Armesde véhicules : 3 Esquive : 4 Lancer : 4 Corps à corps : 6. Acrobatie : 4 Course : 5 Nage : 6 Discrétion : 4 Repérage : 4 Linguistique : 4 Us & coutumes : 3 Aliens : 4 Pilotage spatial : 4 Pilotage aquatique : 4 Survie : 5 Gravité 0 : 6 Armurerie : 3 Baratin : 3 Commandement : 2 Empathie : 2 Intimidation : 5 Séduction : 3 Equipements : Armure standard. Pistolet « Tais-toi ». Garde du corps d'Abbok : Il ne sont que deux mais sont totalement dévoués à Abbok et sont très bien équipés. (...)
Caractéristiques Principales : Physique : 13 Mental : 5 Sensoriel : 5 Habileté : 6 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : Courage : Chance : CompétencesArmesblanches : 8Armeslégères : 5Armeslourdes : 8Armesde véhicules : 8 Esquive : 5 Lancer : 5 Corps à corps : 8. Acrobatie : 4 Course : 5 Nage : 8 Discrétion : 4 Repérage : 5 Linguistique : 2 Survie : 6 Gravité 0 : 5 Armurerie : 5 Baratin : 4 Commandement : 4 Empathie : 3 Intimidation : 8 Séduction : 4 Avantages & défauts : Grand spécimen. Equipements ; Tripode Ullar « Arachne », Armure standard, Hachoir Ullar. Espions Adhaarax (si ce n'est pas les joueurs) : Caractéristiques Principales : Physique : 10 Mental : 4 Sensoriel : 5 Habileté : 6 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 5 Courage : 8 Chance : 2 CompétencesArmesblanches : 6Armeslégères : 6 Esquive : 6 Lancer : 5 Corps à corps : 7 Acrobatie : 6 Course : 6 Nage : 5. Discrétion : 7 Repérage : 5 Linguistique : 1 Aliens : 2 Pilotage spatial : 5 Survie : 6 Gravité 0 : 7 Baratin : 6 Commandement : 6 Empathie : 6 Intimidation : 6 Séduction : 6 Equipements : Brouilleur d'aura classe 2, Lunette de perception, Armure ondulaire, Lance de combat Adhaarax en kit. Matériel : Arme d'assaut camouflé Gi-Gun : C'est l'arme d'assaut pour les militaires déguisés en civiles. (...)
Le contrôleur de l'Arachne ne doit pas s'écarter de plus de 20m sous peine de perde le contrôle de l'appareil. Pour faire feu et toucher, le responsable de la visée doit réussir un jet d'Habileté +Armesde véhicules + 1d10. Blindage : 20 Structure : 60 Armements : 2 gattlings lourdes couplées Dégâts : 10 + 5d10 Précision : +1 Portée : 800 m Chargeur : un total de 300. (...)