La Légende d'Abbok
sur R.A.S. le Site officiel au format (62 Ko)
Le retour de la légende : Très vite l'information courra à travers l'Espace Connu, le clan Tyquo vient de retrouver son intégrité et Abbok est de retour. Personne ne sait où se cache le clan et seul des émissaires du clan parcourent l'Espace Connu en prenant contact avec tous les peuples. Il semble qu'Abbok est fait de grande découverte et qu'il tient absolument à les dire. Mais il semble aussi pris d'une certaine paranoïa et ne fait même pas confiance aux autres clans Ullars qui n'en savent pas ...Contient : équipements (2), equipements (5)(...) Qualités & Défauts : Dur à cuir ; grand spécimen ; tacticien naturel ; susceptible ; cicatrice Armements &équipements: Canon Sentinelle, Hachoir énergétique Ullar, Armure de chef. Scott Diamond : Scott est un pur produit de psychopathe dangereux. (...)
Esquive : 5 Histoire : Intimidation : 8 Linguistique : 3 Repérage : 8 Stratégie : 9 Course : 6 Politique : 6 Gravité 0 : 5 Aliens : 8 Acrobatie : 5 Pilotage spatial : 6 Biologie : 5 Electronique : 8 Chimie : 8 Cyberobotique : 8 Commandement : 9 Survie : 6 Discrétion : 5 Baratin : 7. Qualités & Défauts : Ouïe développée ; Système D ; Susceptible. Armements &équipements: Toutes armes de destruction massives ou personnels. Il invente même des armes et des explosifs. Il dispose aussi d'un bras cybernétique Cyclone volé sur le cadavre d'un Highlander.Equipementsofferts par les Lumineux : Bouclier cristallin. Mercenaire de Diamond : Ils ne sont que 5 mais sont près à mettre le Météore à feu et à sang si nécessaire. (...)
Discrétion : 6 Repérage : 6 Linguistique : 2 Politique : 3 Us & coutumes : 2 Aliens : 3 Pilotage terrestre : 3 Pilotage aérien : 3 Pilotage spatial : 3 Pilotage aquatique : 3 Survie : 3 Gravité 0 : 4 Armurerie : 3 Electronique : 5 Informatique : 5 Baratin : 4 Empathie : 2 Intimidation : 4Equipements: Shootgun Hellfire, Pistolet A-Gun, Armure légère. Guerrier Ullar typique : Caractéristiques Principales : Physique : 8 Mental : 4 Sensoriel : 5 Habileté : 5 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 5 Courage : 6 Chance : 2 Compétences Armes blanches : 4 Armes légères : 5 Armes lourdes : 4 Armes de véhicules : 3 Esquive : 4 Lancer : 4 Corps à corps : 6. (...)
Acrobatie : 4 Course : 5 Nage : 6 Discrétion : 4 Repérage : 4 Linguistique : 4 Us & coutumes : 3 Aliens : 4 Pilotage spatial : 4 Pilotage aquatique : 4 Survie : 5 Gravité 0 : 6 Armurerie : 3 Baratin : 3 Commandement : 2 Empathie : 2 Intimidation : 5 Séduction : 3Equipements: Armure standard. Pistolet « Tais-toi ». Garde du corps d'Abbok : Il ne sont que deux mais sont totalement dévoués à Abbok et sont très bien équipés. (...)
Acrobatie : 4 Course : 5 Nage : 8 Discrétion : 4 Repérage : 5 Linguistique : 2 Survie : 6 Gravité 0 : 5 Armurerie : 5 Baratin : 4 Commandement : 4 Empathie : 3 Intimidation : 8 Séduction : 4 Avantages & défauts : Grand spécimen.Equipements; Tripode Ullar « Arachne », Armure standard, Hachoir Ullar. Espions Adhaarax (si ce n'est pas les joueurs) : Caractéristiques Principales : Physique : 10 Mental : 4 Sensoriel : 5 Habileté : 6 Social : 4 Caractéristiques Secondaires Volonté : 5 Courage : 8 Chance : 2 Compétences Armes blanches : 6 Armes légères : 6 Esquive : 6 Lancer : 5 Corps à corps : 7 Acrobatie : 6 Course : 6 Nage : 5. (...)
Discrétion : 7 Repérage : 5 Linguistique : 1 Aliens : 2 Pilotage spatial : 5 Survie : 6 Gravité 0 : 7 Baratin : 6 Commandement : 6 Empathie : 6 Intimidation : 6 Séduction : 6Equipements: Brouilleur d'aura classe 2, Lunette de perception, Armure ondulaire, Lance de combat Adhaarax en kit. (...)