Annexes pour "Disciples des Dieux Sombres"
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (1.7 Mo)
Contient : hérétiques (12)(...) Le désespoir général, le ressentiment et la morbidité induisent également de possibles émergences de mouvementshérétiquesde différentes sortes. Les enquêtes des autorités impériales ont rapporté l'existence de nombreuses légendes parlant d'une nature corrompue [voir Section 543/r: la malédiction de Solomon], ainsi que des preuves de l'existence de nombreux cultes, sociétés secrètes et partisanshérétiques[voir Sections 578/r-611/b: les Cryptographes, les Dormeurs de Solomon, les Veilleurs mécaniques, le Poing rouge de la révolution, la Mort silencieuse, autres organisationshérétiques]. Une situation devenue à l'occasion suffisamment sérieuse pour mériter des investigations et des purifications orchestrées par les saints ordos. Vestiges de l'histoire ancienne: la présence humaine sur Solomon est antérieure à la croisade d'Angevin qui fonda le secteur Calixis. (...)
» Associés ou organisations connus: Myrchella Sinderfell est connue pour s'entourer d'une cour constituée d'hérétiques. Ceux-ci comprennent des psykers renégats, des adeptes du Warp, des xenophiles, des hereteks, des nobles dissolus, des navigateurs corrompus, des érudits de l'interdit et des spécialistes démoniaques. (...)
Niveau de Menace: Hereticus Extremis. Protocole de traitement: exécution. Dame Myrchella Sinderfell est l'une deshérétiquesles plus insaisissables et destructrices du secteur Calixis. Intelligente, pleine de ressources et cruelle, Myrchella Sinderfell a goûté au fil des siècles aux plaisirs blasphématoires, badiné avec diverses hérésies et commis des atrocités de la pire espèce pour nulle autre raison que sa propre satisfaction. (...)
» Associés ou organisations connus: alliance Stigmatus (ancien), équipage pirate du pillard le Storm Walker (ancien), divers soulèvements et révoltes d'élémentshérétiqueset récidivistes. Hérésies confirmées: sorcellerie, torture, meurtres et agressions mentales multiples, ravages, piraterie de vaisseaux chartistes et du consortium Commercia, meurtre du répurgateur Fhendahl, responsable présumée de l'incendie dévastateur de la cathédrale d'Acreage. (...)
Mode opératoire de prédilection: connue pour opérer de concert avec des pirates, des renégats et des organisationshérétiques, sans logique apparente. Niveau de Menace: Hereticus Extremis. Protocole de traitement: exécution par mesures spéciales. (...)
peut-être « Faux père du schisme de Melnor V » Pensée du jour: « L'épée qu'on aiguise peut se retourner contre soi. » Associés ou organisations connus: grand nombre de sectes et d'organisationshérétiques, notamment la Question à Double Tranchant, la confrérie de la Noirceur cornue, la Foule livide et les Masques de Malfi. (...)
Mode opératoire de prédilection: incitation à la rébellion par la démagogie et agit comme médiateur pour diverses secteshérétiqueset maléfiques, de manière à engendrer une dynamique de désordre toujours croissante. Niveau de Menace: Hereticus Extremis. (...)
Il fallut néanmoins attendre dix ans de plus, trois autres mondes pervertis et d'innombrables acteshérétiquespour que la véritable identité de grand corrupteur soit dévoilée. La colère et la honte de l'Ecclésiarchie n'ont pas diminué durant les huit décennies qui ont suivi cette révélation. (...)
Hérésies confirmées: trahison des saints ordos, notamment le meurtre de l'équiped'acolytes sous ses ordres dans la nébuleuse d'Adrantis, association avec de nombreuxhérétiquesinconnus, massacre de l'équipe d'exécution de l'Arbitrator sur Solomon, meurtre du haut préfet Astronius sur Vaxanide, destruction du croiseur War Child sur les docks orbitaux de Fenk. (...)
Dans les deux cas, la méthode utilisée a pris la forme d'embuscades qui reproduisaient l'approche d'organisationshérétiquesou blasphématoires bien connues. Ces seules informations indiqueraient que l'hérétique inconnu a accès à des renseignements et du matériel de première qualité. (...)Aides de jeu pour le MJ ou à fournir aux joueurs pour le scénario 'La Maison de poussière et de cendres'. Egalement dans ce document : les 7 avis de recherches se trouvant en fin d'ouvrage et pouvant servir de base d'inspiration pour des scénarios. Aide de jeu I : mandat d'autorité. Par l'autorite de la Sainte Inquisition : Fidèles acolytes, Il vous est demandé et ordonné par l'autorité de l'Empereur-Dieu de l'Humanité de vous conformer immédiatement à ce mandat et de servir ...