La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : ogres (4)(...) De plus, il leur fournit le fruit des chasses des humanoïdes à sont service (en fait les restes enchantés des humains qui l'a fait découper par lesogres, pour entretenir leurs servitudes et faire s'évaporer toute idée de révolte). 2) Le banquet : Alors que les aventuriers arrivent dans un village, il semble ne pas passer inaperçues. (...)
* Ils sont atteins de folie et donc ont un moral élevé. III - Le repère du Sorcier : Le sorcier a engagé une troupe d'orques et deuxogres, pour le protéger d'aventuriers trop curieux. Ceux-ci ont pour charge de surveiller et défendre le repère. (...)
Il y a une chance sur trois qu'ils dorment, sinon ils jouent, se battent ou mangent les restes de cadavre cuisiné par lesogres. Donjon RC: Le chef orque et deux orques sont au repos au rez-de-chaussée N. D. : 4. Trésor : Chef orque : 400po,2 potions de soins légers [1D8+3], 1 potion de soin moyen [2D8+3], Orque 1 : 90po,Orque 2 : 12po. (...)
Trésor : Orque 1 : 100po,armure de cuir clouté de maître +1, Orque 2 : 100po,3 fioles d'eau bénite [25po chacune]. 3) L'écurie : Rencontre Ecurie : 2ogresau repos au rez-de-chaussée N. D. : 4., 6 orques au repos au premier étage N. D. : 4. Trésor : Ogre 1 : 2po,Ogre 2 : 5000pc, Orque 1 : 7po,Orque 2 : 100 pa, Orque 3 : 1000 pc, Orque 4 : 120po,5 fioles d'acides[10po chacune, dégâts 1D6 voir page 127mdj], Orque 5 : baguette [d'invisibilité] en bois recouverte de runes,Orque 6 : 1000pchache à 2 mains de maître +1 1. (...)