Mickey's Dinner
sur Hellywood's Whispers au format (843 Ko)
Contient : fiches (2), feuilles(...) En plus des clients et du personnel détaillé plus haut, sont donc présents les PJ. Laissez-les choisir leur emplacement : au comptoir ou sur l'une des tables. Comme expliqué sur lesfichesde personnage, chacun d'entre eux a une bonne raison pour être au Dinner's cette nuit. Ce qui n'apparait pas sur lesfiches, ce sont les éventuelles informations qu'un personnage peut détenir sur l'un, ou plusieurs, des autres PJ. Ce sera à vous de les distiller lorsqu'ils s'intéresseront à ce qui les entourent. (...)
Dès que les esprits se sont calmés, les braqueurs ordonnent à plusieurs des otages (choisissez ceux que vous voulez, a priori les plus calmes, ni les héros ni les hystériques) de mettre le dinner en état de soutenir un siège : ils doivent couper la lumière principale, pousser les tables devant les portes vitrées et coller desfeuillesde journaux sur les fenêtres pour les opacifier. A travers les vitres dégoulinantes de pluie se reflètent les lumières rouges et bleues des voitures pie... Les truands vérifient la serrure de la porte de la remise, avant de dire aux otages de pousser contre elle le bureau, les caisses et les cartons. (...)C'est une nuit hivernale, triste, froide et mouillée. Le long de Caldway Avenue, la seule lumière qui se reflète sur le macadam trempé est celle du Mickey's Dinner, un petit restaurant ouvert toute la nuit. A l'intérieur, quelques clients tentent de se réchauffer autour du café servi par Michelle, la serveuse au visage fatigué, qui a sans doute été belle avant que la réalité ne la rattrape. Personne ne parle : chacun s'occupe de ses affaires. La trotteuse de l'horloge art-déco semble ...