Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : arc (2)(...) Points de vie : 60 Points d'énergie : 100 Compétences : Combat (+10), Mystique (+7), Sournoiserie (+13), Survie (+15) . Divers : épée/arc(attaque +13, dégâts 2d6+8), armure légère +2, soins magiques (+8, 1d6 pV pour 2d6 PE). Passeur est le second de Guide. (...)
Points de vie : 60 Points d'énergie : 24 Compétences : Combat (+11), Mystique (+7), Sournoiserie (+12), Survie (+12). Divers : épée (attaque +13, dégâts 2d6+6), dagues (attaque +9/+9, dégâts 2d6+4),arc(attaque +11, dégâts 2d6+3), armure +4. La route est également l'occasion de rafraîchir les idées des joueurs sur les dangers d'Ordann (et pour le conteur de relire le petit guide de survie de Plagues dK p19). (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...